Accueil
J'ai participé
à un voyage

bon plan pour les étudiants et autres moteur de recherche qui vous rémunère

Accueil Forums Discussions libres bon plan pour les étudiants et autres moteur de recherche qui vous rémunère

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    taitibob
    Participant

Bonjour je suis étudiant et et comme vous savez un étudiant a pas trop les moyens et d’argent , j’ai trouvé un moteur de recherche qui vous rémunère avec un algorithme quand vous vous en servez . et si vous inscrivez des personnes sur ce moteur de recherche il vous rémunère quand les personnes s’en servent waouh
    le premier navigateur au monde doté d’une fonctionnalité de minage intégrée
    100 pour 100 gratuit https://cryptotabbrowser.com/26033730 CryptoTab est le premier navigateur au monde doté d’une fonctionnalité de minage intégrée. Il vous permet de gagner de la crypto-monnaie en tout simplicité juste en visitant des sites, en regardant des vidéos ou en discutant en ligne. Essayez le nouveau navigateur CryptoTab avec un algorithme de minage amélioré, permettant de miner de la crypto-monnaie jusqu’à huit fois plus rapidement que l’extension Google Chrome.
    Développez notre propre réseau de minage
    Dans CryptoTab, vous pouvez créer votre propre réseau de minage en invitant de nouveaux utilisateurs par l’intermédiaire de votre lien personnel. Le réseau de minage inclut jusqu’à 10 niveaux de parrainages, ce qui signifie que vous obtiendrez des revenus issus du minage de vos amis, du minage de leurs amis, etc. De plus, le nombre de parrainages dans chaque niveau est illimité. En invitant juste quelques personnes, vous pouvez augmenter vos revenus de manière significative.
    Commencez dès maintenant !
    Invitez autant de nouveaux utilisateurs que possible. Vous recevrez un pourcentage des gains de tous les utilisateurs qui se sont inscrits en utilisant votre lien personnel.
    moi l’administrateur de ce groupe je suis comme tout le monde j’ai fait le groupe sur facebook,mais je suis dans aucun cas avec la société.et entre tous les membres vous et nous on peut se parler sur ce groupe et voir où on en est,essayé de faire exploser la barre du compteur !! mieux il y aura de monde mieux ce sera intéressant car le Bitcoin y a pas fini de monter-monter

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par taitibob. Raison: pas complet
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.