7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Informations
Bonjour
avez-vous déjà été confronté à une absence de réponse de Groopiz aux mails que vous leur avez envoyés ? Plus d’un mois sans réponse à plusieurs mails !
Bonjour, non de plus ils sont joignables par téléphone. Patrick
pas de réponses, ni par mail, ni par téléphone . Quand on appelle, on est renvoyé sur la messagerie d’un portable ….. c’est à ne rien y comprendre ! cela ne fait pas très sérieux …. 🙁
Bonjour,
Moi non plus, je n’ai pas de réponse. J’ai passé commande dimanche dernier. Depuis, ma commande est “en cours”. J’ai envoyé un message pour savoir quand le voyage sera confirmé pour que je puisse m’organiser. Pas de réponse…
Bonjour moi non plus pas de réponse Je me retrouve seule pour mon voyage et ne sais pas comment m organiser ! Je n’ ai pas reçu de programme ni le nom du guide rien juste un reçu de paiement ! je suis inquiète..
Re bonjour j ai finalement réussi à avoir un correspondant ..je suis soulagée.. j espère qu il en est de même pour vous bonne journee
Bonjour Christine,
Je pense que vous vous êtes inscrite pour le même séjour que moi (au Lavandou). Je viens d’essayer de téléphoner mais je suis tombée sur le répondeur. J’ai laissé un message en demandant de me recontacter. J’espère recevoir une réponse.
Avez-vous eu confirmation du voyage? Comment avez-vous pu joindre quelqu’un? Par téléphone ou par message?
Bonne journée à vous aussi.
.
Privacy Overview
Pas encore membre ?
Vous n'êtes pas encore membre de Groopiz ?
Inscrivez-vous pour profiter des fonctionnalités exclusivement réservées aux membres...