12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Informations
Étiqueté : népal
Forum des voyages sur le Continent Asie
J’aimerais tellement aller au Japon… il serait temps !! Certains auraient des adresses sur Tokyo et ses alentours pour organiser un voyage digne de ce nom ? Merci pour votre aide les amis !!
Bonjour, un voyage en Asie me tenterait beaucoup,surtout un petit tour du côté du Népal ! Si quelqu’un connaît ou est intéressé…Merci!
Bonjour Eliane,
Merci pour votre suggestion !
Nous allons donc mettre en ligne sous peu une proposition au Népal afin de créer un groupe de voyage sur cette destination 🙂
Eliane,
Vous pouvez cliquer sur ce lien afin de découvrir le voyage au Népal : http://groopiz.com/produit/1ere-visite-nepal-voyage-senior-rencontres-asie/
Bonjour à tous,
J’ai prévu un voyage au Népal départ 9 novembre, retour 1 décembre 2017 (dates flexibles).
Intéressée tant par l’aspect culturel que par les grands espaces, bonne marcheuse sans pour autant être une trekkeuse confirmée, j’aimerai partager ce voyage avec des amateurs de voyage confirmés.
Au plaisir de vous lire,
Marie
Bonjour j’aimerais partir au sri Lanka, en novembre 2018 , mais je vois que pour l’instant il n’y a personne, qui serait intéressé pour y aller ?
ou la Thaïlande , mais pas de séjour en novembre d’organisé ? dommage, je crois qu’il fait bon à cette époque . a bientôt
Un film réalisé après le voyage en Thailande avec Groopiz
Thailande Oct 2018
bonjour, j’aimerai partir cette année au Laos , mais pas de voyage avec groopiz ? ou peut-être sri Lanka ou nord Vietnam à défaut ! à partir d octobre, qui serait intéressé ? amicalement clementine
Merci @opusmang pour la vidéo lors de votre voyage en Thaïlande !! Elle est magnifique, nous espérons que vous avez bien profité ! 🙂
Bonjour, toujours intéressée par Népal? Avec ma copine on est inscrite pour Octobre, ça l’air super…
Bonjour Marie, êtes vous allée finalement au Népal? Avec ma copine, on est inscrite pour Octobre….
.
Privacy Overview
Pas encore membre ?
Vous n'êtes pas encore membre de Groopiz ?
Inscrivez-vous pour profiter des fonctionnalités exclusivement réservées aux membres...