15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Informations
Étiqueté : Normandie
Y aurait-il des personnes basées dans le Calvados
Merci
Bonjour,
il y en a….
Cdt
Bonjour Gildas, merci pour votre message, j’ai fait le Grand Ouest américain, je cherche à faire l’Asie,
je suis vers Lisieux, outre ce voyage je n’ai pas de projet particulier mais je reste à l’écoute
Bonne journée
Bonjour
Normande aussi et très récemment inscrite sur ce site. Bientôt à la retraite j’ai envie de bouger.
Merci pour votre retour.
Bonjour Marga, je pars pour le grand ouest américain le 5 mars . j’attends toujours les documents de voyage…..l’an prochain je vise la Thailande.
Cordialement.
Bonjour Cathy
Je réponds tardivement mais toujours intéressée par de nouveaux contacts susceptibles de pouvoir voyager.
Je suis à Lisieux et vous?
J’espère à une autre fois
Bonjour Marga
Moi aussi je réponds très tardivement. Je suis partie faire le circuit au Portugal en avril. J’étais seule de Groopiz mais j’ai rejoins un groupe et j’ai passé un bon séjour.
J’habite près de Pont Audemer et travaille à Bernay.
A bientôt
Bonjour y.a t il toujours des Normands en 2024 🙂
Bonjour des parisiens ?
Bonjour,
Plutôt des Yvelines. Je pars en Andalousie le 25 mai et vous ?
Bonjour,
Normande région de la Hague au bout du monde dans le Cotentin
Je suis nouvelle sur Groopiz que je découvre et envisage randonnée dans les pouilles au mois de septembre.
Des partant(es)?
A bientôt peut etre
bonjour je souhaite partir au vietnam en 2025 merci de me faire signe si vous étes aussi intéressée par ce voyage
coucou suis parisienne et j’ai déjà fait 2 voyages avec groopiz je souhaite partir au vietnam en 2025. tu devrais poster une photo c’est plus sympa de savoir à qui on parle et tu auras plus de chance qu’on te réponde …..
Bonjour et merci Véro de Paris je vais y penser!
Bonjour
Je suis de Bihorel, juste à côté de Rouen . Prête à rencontrer des personnes dans ma même tranche d’âge que moi (70, 75) afin de faire des balades ou des voyages . Au plaisir de vous lire. francine
.
Privacy Overview
Pas encore membre ?
Vous n'êtes pas encore membre de Groopiz ?
Inscrivez-vous pour profiter des fonctionnalités exclusivement réservées aux membres...