SEJOUR TRESORS DE THAILANDE Novembre 2024 et janvier 2025 - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

SEJOUR TRESORS DE THAILANDE Novembre 2024 et janvier 2025

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #463913
    ANNABELLE
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s’il y a des personnes qui vont participer au séjour cité en référence pour pouvoir échanger quelque peu, car c’est ma toute première expérience de voyage avec Groopiz
    Merci de vos réponses

    #466075
    ANNABELLE
    Participant

    Y a-t-il quelqu’un ici ?

    #466081
    Dan
    Participant

    Bonjour
    Effectivement le forum n’est pas très actif et c’est dommage. Je ne suis pas inscrite à ce voyage mais vous pouvez communiquer avec les participants par l’intermédiaire du journal ( rendez vous sur la page du voyage à côté de la description tout en haut ). Il faut être inscrite pour pouvoir y accéder. Si vous n’y arrivez pas appeler groopiz pour qu’il ouvre l’accés.
    Ne vous inquietez pas j’ai déjà fait 2 voyages avec groopiz et je pars le mois prochain à Cuba avec eux . Vous ne serez jamais seule , l’organisation est top et vous allez faire de belles rencontres .
    Je vous souhaite un très bon voyage
    Bonne journée
    Danièle

    #466082
    ANNABELLE
    Participant

    Bonjour Danièle,
    Merci beaucoup pour votre retour d’info, je suis en effet inscrite sur ce séjour pour un départ le 27/01/2025, j’ai réglé mon acompte depuis plusieurs mois (la somme étant débitée) et, lorsque je vais sur l’offre « Trésors de Thaïlande et que j’ouvre le séjour « en savoir plus » où il est annoncé + de 70 participants ( ??), je vais dans journal mais il est écrit que je dois être membre et inscrite, ce que je suis…Si je vais dans mon compte puis mes commandes, il apparait ce qui me reste à régler à la date prévue, mais je n’ai pas non plus l’accès. Tel que vous me le conseillez je vais appeler GROOPIZ afin de voir ce qui se passe et qu’ils me donnent l’accès aux personnes qui voyageront avec moi.
    En tous les cas merci beaucoup Danièle, très bon séjour à vous et qui sait, peut-être nous croiserons-nous un jour.
    Annabelle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.