Voyages vers pays chauds - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Voyages vers pays chauds

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #463541
    Med
    Participant

    Une question générale: Comment font les routiniers des voyages au long cours quand ils partent en hiver ? Se trainer une doudoune dans une valise déjà bien pleine, seulement pour arriver de chez soi jusqu’à l’aéroport (pour ma part en transports en commun) ? Ou dégotter un vestiaire /une consigne à l’aéroport. En théorie ça existe mais quand on cherche, on vous renvoie à des consignes se trouvant en ville (Paris, Bordeaux) mais pas à l’aéroport. Concrètement,il s’agirait de partir le 15 nov. 2024 vers le Vietnam au départ de Bordeaux.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par Med.
    #463543
    Med
    Participant

    Une question générale: Comment font les routiniers des voyages au long cours quand ils partent en hiver ? Se trainer une doudoune dans une valise déjà bien pleine, seulement pour arriver de cehz soi jusqu’à l’aéroport (pour ma part en transports en commun) ? Ou dégotter un vestiaire /une consigne à l’aéroport. En théorie ça existe mais quand on cherche, on vous renvoie à des consignes se trouvant en ville (Paris, Bordeaux) mais pas à l’aéroport. Concrètement,il s’agirait de partir le 15 nov. 2024 vers le Vietnam au départ de Bordeaux.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.