Amitiés paris et région parisienne - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Amitiés paris et région parisienne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    lucille11
    Participant

Bonjour,
    Je recherche des amitiés pour partager de bons moments ,sorties et voyages.
    A bientôt
    Lucille11

Hortense
    Participant

Bonjour Lucille,
    Je suis aussi à la recherche d’amitiés pour sortir ou voyager… j’ai l’intention de m’inscrire à la sortie «  les passages couverts de Paris » le 15 février .
    Peut-être pourrions nous nous y rencontrer ?
    Bien à vous Hortense

lucille11
    Participant

Bonjour Hortense,
    Merci de votre réponse. J ai déjà fait cette sortie mais ça sera avec plaisir de se rencontrer pouf faire plus amples connaissances. A bientôt peut-être.
    Lucille11

Hortense
    Participant

Nous pourrions peut-être faire connaissance de vive voix et ce serait ainsi plus facile de se donner un rendez-vous … qu’en pensez/vous ? Hortense

lucille11
    Participant

Oui avec plaisir, vous pouvez me contacter au 0610700473.
    A bientôt

Hortense
    Participant

Avec plaisir Lucille, j’essaie de vous appeler demain…
    Bonne soirée
    Hortense

seeklove
    Participant

Bonjour lucille11
    J’espère que vous allez bien ! Je tenais à vous écrire pour vous dire à quel point j’apprécie votre énergie et votre dynamisme. J’ai remarqué que vous avez l’air de partager de super moments ensemble, et ça me donne vraiment envie de faire partie de votre cercle.

Si jamais vous organisez un événement ou une sortie, je serais ravi d’être invité pour faire connaissance et passer un bon moment avec vous. Je suis sûr que j’aurais beaucoup à apprendre et à partager avec vous tous !

En tout cas, n’hésitez pas à me faire signe si l’occasion se présente. En attendant, je vous souhaite plein de belles choses et de bons moments entre vous.

À bientôt, j’espère 😊

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.