Amitiés sur Nantes - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Amitiés sur Nantes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #384972
    Cathy4472
    Participant

    Bonjour
    Je suis nouvelle sur le site et j’habite à Nantes.
    J’aimerais rencontrer des personnes habitant mon département pour lier amitié et envisager de partir en voyage ensemble.
    N’hésitez pas à me contacter afin de faire connaissance.
    Au plaisir de vous lire.
    Catherine

    #385738
    Catimini44
    Participant

    Bonjour Catherine,

    Je viens de m’inscrire sur le site et découvre votre message. Je m’installe à Nantes au début de l’automne et souhaite, comme vous, rencontrer des personnes pour lier amitié.
    Aussi, je suis intéressée pour faire votre connaissance, et pourquoi pas voyager ensemble dans Nantes et sa région (que je connais peu), en attendant de partir vers d’autres contrées 😉.

    Au plaisir de vous lire,

    Catherine

    #426434
    Mam 85
    Participant

    Bonjour,
    Moi aussi, je viens de m’inscrire et serait très heureuse que vous me contactiez pour faire connaissance afin de projeter de faire un voyage avec vous . J’habite Challans en Vendée.
    Très bonne journée. Martine

    #426435
    Mam 85
    Participant

    Bonjour,
    Moi aussi, je viens de m’inscrire et serais très heureuse que vous me contactiez pour faire connaissance afin de projeter de faire un voyage avec vous . J’habite Challans en Vendée.
    Très bonne journée. Martine

    #426436
    Cathy4472
    Participant

    Bonjour Martine,
    Bienvenue sur Groopiz.
    Grâce à ce site, j.ai rencontré des Nantaises et je pars en voyage avec l’une d’entre elles en mai prochain.
    Nous ne sommes pas très loin géographiquement et si tu souhaites visiter Nantes prochainement ce sera avec grand plaisir de t’accompagner dans les rues Nantaises et ainsi faire connaissance.
    Je te souhaite une bonne journée
    Au plaisir de te lire.
    Cathy

    #426437
    Mam 85
    Participant

    Bonjour Cathy,
    Très heureuse de vous lire. J’ai effectivement envoyé différents messages à des personnes de la région et vous êtes la première personne à me répondre. Je me demandais réellement si ça fonctionnait !
    En fait, je connais bien la region nantaise puisque je suis native de Petit-mars et ai travaillé sur Nantes et habité à Nantes aussi.
    De par mon travail, j’ai beaucoup bougé et habite à Challans pour ma retraite. Je suis désormais seule et le fait d’avoir bougé je ne connais plus beaucoup de personnes habitant la région.
    Je souhaiterais partir en voyage aussi mais c’est difficile pour moi de partir seule. Peut-être qu’en faisant connaissance avec vous ce serait l’occasion et j’en suis ravie !
    Où partez-vous en mai ? Connaissez-vous d’autres personnes de la région par le biais de ce site ?
    Hâte de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.
    Très cordialement,
    Martine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.