co-voyageurs - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

co-voyageurs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Chrisw
    Participant

Bonjour,
    J’ai très envie de tester ce site pour voyager mais il me semble d’après les retours qu’il y a des chances de se retrouver seule parmi le groupe ce qui n’est pas vraiment le but ! alors je jette une bouteille à la mer et cherche à faire connaissances avec d’autres voyageurs qui sont dans le même recherche…
    Au plaisir de vous lire
    Christiane
    PS : j’habite Paris

Alexa
    Participant

Coucou Christiane
    Je suis dans la même quête que vous, envie de tester le site groopiz pour les voyages mais je n’a aucun retour pour savoir si il y a du sérieux la dedans …
    J habite Châtillon ds le 92
    On peut faire connaissance avec plaisir
    À bientôt
    Alexandra

Hortense
    Participant

Bonsoir,
    C’est intéressant de lire vos messages; je suis dans le même questionnement par rapport au site. Je suis inscrite , seule, pour un voyages aux Açores, départ le 28 mars; pas certaine qu’il aura lieu … les 2 personnes apparaissant comme intéressées ne sont plus d’actualité !
    J’habite dans le 93, je suis tout à fait disposée à rencontrer des co-voyageurs(Euses).
    N’hésitez pas à me contacter

Hortense

Chrisw
    Participant

Bonjour à Alexa et Hortense
    Merci pour vos messages. Quels voyages avez vous envie de faire cette année ? De mon côté le circuit Madagascar et Vietnam m’inspirent beaucoup mais je suis ouverte à toutes suggestions
    Peut être en parler autour d’un verre ?
    Au plaisir de vous lire
    Bonne journée
    Christiane

Hortense
    Participant

Bonsoir Chris,

Oui, ce serait sympa de se rencontrer, pourquoi pas !
    Je viens de me désinscrire des Açores qui n’avait, semble-t-il, aucune chance d’avoir lieu .
    Il faut que je prenne le temps d’étudier d’autres propositions.
    Je recherche un voyage en petit groupe 12-18 personnes.
    Le Shri Lanka me plait bien …mais je n’ai pas tout regardé.
    Je suis dans le 93, je peux rejoindre assez facilement Nation…ou autre endroit… St Lazare aussi …
    Qu’en dites -vous ?
    Hortense

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.