-
AuteurMessages
-
12 janvier 2025 à 12 h 55 min #470809ChriswParticipant
Bonjour,
J’ai très envie de tester ce site pour voyager mais il me semble d’après les retours qu’il y a des chances de se retrouver seule parmi le groupe ce qui n’est pas vraiment le but ! alors je jette une bouteille à la mer et cherche à faire connaissances avec d’autres voyageurs qui sont dans le même recherche…
Au plaisir de vous lire
Christiane
PS : j’habite Paris12 janvier 2025 à 15 h 24 min #470810AlexaParticipantCoucou Christiane
Je suis dans la même quête que vous, envie de tester le site groopiz pour les voyages mais je n’a aucun retour pour savoir si il y a du sérieux la dedans …
J habite Châtillon ds le 92
On peut faire connaissance avec plaisir
À bientôt
Alexandra12 janvier 2025 à 19 h 59 min #470817HortenseParticipantBonsoir,
C’est intéressant de lire vos messages; je suis dans le même questionnement par rapport au site. Je suis inscrite , seule, pour un voyages aux Açores, départ le 28 mars; pas certaine qu’il aura lieu … les 2 personnes apparaissant comme intéressées ne sont plus d’actualité !
J’habite dans le 93, je suis tout à fait disposée à rencontrer des co-voyageurs(Euses).
N’hésitez pas à me contacterHortense
13 janvier 2025 à 14 h 21 min #470851ChriswParticipantBonjour à Alexa et Hortense
Merci pour vos messages. Quels voyages avez vous envie de faire cette année ? De mon côté le circuit Madagascar et Vietnam m’inspirent beaucoup mais je suis ouverte à toutes suggestions
Peut être en parler autour d’un verre ?
Au plaisir de vous lire
Bonne journée
Christiane14 janvier 2025 à 0 h 26 min #470857HortenseParticipantBonsoir Chris,
Oui, ce serait sympa de se rencontrer, pourquoi pas !
Je viens de me désinscrire des Açores qui n’avait, semble-t-il, aucune chance d’avoir lieu .
Il faut que je prenne le temps d’étudier d’autres propositions.
Je recherche un voyage en petit groupe 12-18 personnes.
Le Shri Lanka me plait bien …mais je n’ai pas tout regardé.
Je suis dans le 93, je peux rejoindre assez facilement Nation…ou autre endroit… St Lazare aussi …
Qu’en dites -vous ?
Hortense -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.