-
AuteurMessages
-
12 janvier 2025 à 12 h 55 min #470809
Chrisw
ParticipantBonjour,
J’ai très envie de tester ce site pour voyager mais il me semble d’après les retours qu’il y a des chances de se retrouver seule parmi le groupe ce qui n’est pas vraiment le but ! alors je jette une bouteille à la mer et cherche à faire connaissances avec d’autres voyageurs qui sont dans le même recherche…
Au plaisir de vous lire
Christiane
PS : j’habite Paris12 janvier 2025 à 15 h 24 min #470810Alexa
ParticipantCoucou Christiane
Je suis dans la même quête que vous, envie de tester le site groopiz pour les voyages mais je n’a aucun retour pour savoir si il y a du sérieux la dedans …
J habite Châtillon ds le 92
On peut faire connaissance avec plaisir
À bientôt
Alexandra12 janvier 2025 à 19 h 59 min #470817Hortense
ParticipantBonsoir,
C’est intéressant de lire vos messages; je suis dans le même questionnement par rapport au site. Je suis inscrite , seule, pour un voyages aux Açores, départ le 28 mars; pas certaine qu’il aura lieu … les 2 personnes apparaissant comme intéressées ne sont plus d’actualité !
J’habite dans le 93, je suis tout à fait disposée à rencontrer des co-voyageurs(Euses).
N’hésitez pas à me contacterHortense
13 janvier 2025 à 14 h 21 min #470851Chrisw
ParticipantBonjour à Alexa et Hortense
Merci pour vos messages. Quels voyages avez vous envie de faire cette année ? De mon côté le circuit Madagascar et Vietnam m’inspirent beaucoup mais je suis ouverte à toutes suggestions
Peut être en parler autour d’un verre ?
Au plaisir de vous lire
Bonne journée
Christiane14 janvier 2025 à 0 h 26 min #470857Hortense
ParticipantBonsoir Chris,
Oui, ce serait sympa de se rencontrer, pourquoi pas !
Je viens de me désinscrire des Açores qui n’avait, semble-t-il, aucune chance d’avoir lieu .
Il faut que je prenne le temps d’étudier d’autres propositions.
Je recherche un voyage en petit groupe 12-18 personnes.
Le Shri Lanka me plait bien …mais je n’ai pas tout regardé.
Je suis dans le 93, je peux rejoindre assez facilement Nation…ou autre endroit… St Lazare aussi …
Qu’en dites -vous ?
Hortense15 janvier 2025 à 21 h 25 min #470994Chrisw
ParticipantBonsoir Hortense,
Je suis allée au Shri Lanka il y a quelques années très beau voyage… Volontiers pour se rencontrer je ne suis plus en activité professionnelle mais je fais comme beaucoup de retraité j’occupe mes journées. Organisons un rendez-vous sachant qu’étant dans Paris intra-muros je peux facilement me déplacer là où cela vous arrange le mieux.
Bonne soirée
Christiane21 janvier 2025 à 17 h 11 min #472195Hortense
ParticipantExcusez moi pour ce temps de réponse assez long… actuellement je suis pas mal occupée par des obligations familiales, mais début février, cela devrait s’alléger !! Avec plaisir de vous rencontrer, je vous re-contacte alors.
Bien à vous
Hortense22 janvier 2025 à 17 h 37 min #472201Chrisw
ParticipantBonsoir Hortense,
Pas de problèmes j’attends donc de vos nouvelles si vous le souhaitez en février
Bonne journée
Christiane26 janvier 2025 à 14 h 24 min #472261Corail
ParticipantBonjour,
J’ai les mêmes questionnements concernant les voyages. Je serai tentée par l’ile de la Réunion en Septembre, mais j’ai beaucoup de mal à me décider étant seule également, si quelqu’un pouvait nous faire part de ses expériences avec ce site, ça serait top ….
Je suis de Tours,29 janvier 2025 à 15 h 45 min #473280charlette
ParticipantBonjour,
Je me permet de vous écrire pour votre recherche de PETIT GROUPE.
Il y a un voyagiste TERRES LOINTAINES qui ont de PETIT GROUPE
ayant moi-même visiter l’Inde du Sud durant 3 semaines en compagnie
de 6 personnes, c’était un vrai plaisir.
Charlette29 janvier 2025 à 19 h 30 min #473420Hortense
ParticipantMerci à Charlette pour le conseil « terres lointaines » petit groupe…
Je n’ai pas encore voyagé avec Groopiz, mais les contacts que j’ai eus depuis que je suis sur ce site, ont tous été très satisfaits… Groopiz apparemment « assure » !!
30 janvier 2025 à 14 h 40 min #473421Chrisw
ParticipantMerci Charlette pour ce renseignement… quelques amies sont parties avec terres lointaines et ont été effectivement satisfaites !!
J’apprécie avec groopiz ce forum qui permet d’entrer en contact avec d’autres voyageurs. Il me reste à tester les voyages !!!
Bonne journée4 février 2025 à 16 h 39 min #474016seeklove
ParticipantBonjour à tous!
J’espère que vous allez bien ! Je tenais à vous écrire pour vous dire à quel point j’apprécie votre énergie et votre dynamisme. J’ai remarqué que vous avez l’air de partager de super moments ensemble, et ça me donne vraiment envie de faire partie de votre cercle.Si jamais vous organisez un événement ou une sortie, je serais ravi d’être invité pour faire connaissance et passer un bon moment avec vous. Je suis sûr que j’aurais beaucoup à apprendre et à partager avec vous tous !
En tout cas, n’hésitez pas à me faire signe si l’occasion se présente. En attendant, je vous souhaite plein de belles choses et de bons moments entre vous.
À bientôt, j’espère 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.