Combiné Canada usa - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Combiné Canada usa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #393022
    Lysy
    Participant

    Bonjour,
    inscrite pour ce voyage départ le 17 Octobre 2023 je cherche une dame qui serait partante à cette date et qui souhaiterait partager une chambre. Je viens d’avoir 70 ans avec un caractère beaucoup plus jeune que mon âge. J’aime la convivialité, le partage d’idées, la gaité et la bonne humeur. À bientôt peut-être Lyzy

    #428233
    Cayo
    Participant

    Bonjour je suis Carolyne et je suis Inscrite pour ce voyage, départ le 7 Août 2024, je cherche une femme pour partager ma chambre. Je suis sociable, conviviale,dynamique, l’humour, j’aime partager pleins de choses et faire de nouvelles connaissances…. Je vous dis à bientôt! Carolyne

    #435228
    Lysy
    Participant

    Bonjour Cayo
    Je reviens seulement maintenant sur le site de Groopiz et je vois votre message. L’année dernière je n’ai trouvé personne pour ce voyage, donc je ne suis pas partie et j’ai été remboursée intégralement cette agence est vraiment sérieuse. J’espère que vous avez trouvé une coéquipière pour partager ce magnifique séjour. Cordialement Lysy

    #435229
    Cayo
    Participant

    Bonjour Lysy, mon nos sur le profil est un pseudo,je me prénomme Carolyne. Merci beaucoup de m’avoir répondu, j’ai vu que vous aviez mis un message à ce sujet là, alors je me suis dit pourquoi pas en mettre un aussi, qui ne tente rien à rien. Je préfère avoir quelqu’un pour partager mais s’il n’y a pas,je ferais quand même ce voyage, car faire des villes des usa comme Boston je ne pense pas que j’aurais eu l’occasion de le faire alors je vais en profiter.Non Je n’ai pas encore trouvé,pas faute d’avoir mis des annonces même dans le groupe privé. Oh oui ça va être un magnifique voyage. Bien cordialement Carolyne

    #435230
    Lysy
    Participant

    Re bonjour Carolyne, ce voyage me tente toujours, surtout si vous êtes encore à la recherche d’une personne pour partager votre chambre. Mais je crains qu’il ne soit trop tard pour s’inscrire et obtenir les documents pour entrer au Canada et USA. Je vais quand même me renseigner, par contre, est-ce que l’agence sera d’accord ! Comme vous le dites : «qui tente rien n’a rien » on se tient informé.
    Lysy est aussi mon pseudo, j’habite en Gironde. Cordialement, Elisabeth

    #435231
    Cayo
    Participant

    Re bonjour Elisabeth,non je ne pense pas qu’il soit trop tard y a encore du temps pour s’inscrire. Et pour les autorisations pour le Canada et les USA ça se fait en ligne et on a la réponse en 48h. Je ferais la demande de l’AVE et l’Esta qu’en Juillet. Oui on se tient informé. Bien cordialement,Carolyne de Nantes

    #435232
    Lysy
    Participant

    Me revoilà, j’ai été sur le site de groopiz pour ce combiné, j’ai mis la date du 7 août, il n’y a plus possibilité de chambre partagée.
    Peut-être pourriez-vous les contacter pour leur dire que vous auriez éventuellement une personne pour partager vôtre chambre et leur demander comment il est possible de faire. Elisabeth

    #435233
    Cayo
    Participant

    Je pense qu’il faut s’inscrire avant et après cliquer sur la chambre partager. Mais je vais les contacter pour leur dire que j’ai trouvé quelqu’un pour partager ma chambre. Je vais leur envoyer un mail et les appeler lundi. Cordialement Carolyne

    #435234
    Cayo
    Participant

    Je pense qu’il faut s’inscrire avant et après cliquer sur la chambre partager. Mais je vais les contacter pour leur dire que j’ai trouvé quelqu’un pour partager ma chambre.
    Les appeler lundi. Il m’avait déjà une fois un mail et il fallait qu’une autre personne s’inscrive. Je viens de leur envoyer un mail.je vous tiens informer. Cordialement Carolyne

    #435235
    Cayo
    Participant

    Oops je vais les appeler Mardi, c’est vrai que Lundi c’est la Pentecôte. Bon week-end à vous et je croise les doigts pour que ça fonctionne. Cordialement Caeolyne

    #435236
    Lysy
    Participant

    Je pense qu’effectivement, téléphoner sera plus sûr, car si c’est ok pour eux il va me falloir un billet d’avion au départ de Bordeaux. J’espère que ça sera encore possible. Bon week-end cordialement Elisabeth

    #435237
    Cayo
    Participant

    Re bonsoir Elisabeth, GROOPIZ vient de me répondre à mon mail. Faut tout d’abord que vous passiez commande(s’inscrire),après sélectionnez chambre partagée pour le 07 Août. Ensuite en étape 3 indiquez dans les commentaires votre date de naissance et que vous souhaitez partager la chambre avec moi. A la réception du paiement nous serons inscrite toutes les deux en chambre partagée. Voilà ce qu’il faut faire!.cordialement Carolyne

    #435238
    Cayo
    Participant

    Bon week-ends à vous aussi, je viens de vous transmettre ce qu’il s m’ont par Mail. Moi je prendrais le train de Nantes.Cordialement Carolyne

    #435239
    Lysy
    Participant

    Re bonsoir, j’étais en train de regarder les vols pour Paris , le premier vol est à 6h du matin est arrive vers 7h30 à Roissy.
    Je vais m’inscrire, je vous tiens informée. À bientôt . Elisabeth

    #435240
    Cayo
    Participant

    Re bonsoir, ok ça marche vous me tenez au courant.Bon week-ends et à bientôt Carolyne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.