COTE EMERAUDE - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

COTE EMERAUDE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    naturellain
    Participant

bonjour

Je voudrais m ‘inscrire pour faire ce voyage au départ de la région Lyonnaise pour mai ou juin 2025
    Y a t il des personnes qui ont déjà fait ce voyage ?
    Y a t il des personnes qui désirent le faire qui partiraient de ma région ?
    merci pour vos réponses je n’ai encore pas fait de voyage avec Groopiz!
    bonne fin de semaine
    Bien cordialement
    Christiane

ANNABELLE
    Participant

Bonjour Christiane,
    Personnellement je pars le 27/01/2025 pour la Thaïlande, via cette plateforme de voyages.
    Pour moi aussi ca sera la première fois.
    Hélas ce Forum pourrait être super sympa, mais très peu de personnes y respondent (je l’ai expérimenté)
    Il ne faut pas hésiter à communiquer avec l’administrateur si vous en avez besoin
    Je vous communique ma petite expérience ici : vous ne pourrez voir et communiquer avec les personnes qui sont inscrite sur le même voyage que vous uniquement lorsque l’administrateur donnera cette “autorisation”. il faudra, cliquer sur votre séjour, puis aller dans “journal”
    J’espère avoir éclairer un tout petite peu votre lanterne (sourire)
    Passez de très bonnes Fêtes
    Annabelle

naturellain
    Participant

bonjour Annabelle

Merci de toutes ces précisions bien pratiques . Effectivement je n’ai eu aucun retour suite à ma publication.
    Heureusement qu’une petite lumière est venue éclairer ma lanterne ( rires)
    Je ne connais pas la Thaïlande mais j’avoue que j’ai un peu de mal à envisager de faire un grand parcours en avion ..
    j’ai toujours très envie de voyager mon mari n’aimant pas les voyages c’est difficile de décider de partir seule . C’est pourquoi je me suis dit que peut être grâce à ce site je pourrais trouver des compagnons de voyage ce qui me motiverait davantage .
    Que nenni ce n’est encore pas le bon chemin..
    Passez de merveilleuses fêtes de fin d’année
    Bien cordialement
    Christiane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.