Ile de la Réunion - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Ile de la Réunion

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #355648
    charlette
    Participant

    BONJOUR,
    J’envisage de partir mi novembre pour 3 semaines
    ou un mois pour l’Ile de la Réunion.
    Si vous souhaitez m’accompagner, ce serait un plaisir
    d’échanger sur ce sujet avec vous et de faire plus ample
    connaissance

    #395367
    Matatia
    Participant

    Bonjour
    J’envisage moi aussi un séjour à La Réunion je pensais à un circuit suivi d’un séjour bord de mer
    Qu’avez-vous vous prévu ? Location ? Hôtel ? Circuit ?
    Je serai ravie d’échanger avec vous sur le sujet et si “fit” le partager
    Cordialement
    Jacqueline

    #395369
    charlette
    Participant

    Bonjour Jacqueline,
    Merci pour votre message mais petite précision : pour des circuits, cela ne sera plus possible
    étant donné que j’ai 79 ans et que la covid nous a tous stoppé dans notre élan et que les muscles
    ne sont plus ce qu’ils étaient.
    Mon dernier voyage date de 2004/2005 durant 2 mois où j’ai pu faire 17 randonnées mais j’y suis
    allée auparavant 3 fois 1 mois.
    Etant une habituée, je sais qui contacter pour l’hébergement et la voiture. Quant à la restauration,
    je sais où aller quoique je cuisine très bien créole.
    Je vais partir tout le mois de septembre à Sète où j’y vais depuis 13 ans et on fait le point à mon retour.
    Cordialement
    Arlette

    #395521
    Juliette
    Participant

    Bonjour, je me permets de m’intégrer à vos échanges avec vos amies;je suis de la Réunion mais je vis en métropole depuis 42 ans et j’y vais régulièrement. Je projette d’y aller en septembre 2024 pour 2 mois et après je serai à la retraite que je passerai ici. Si vous avez besoin, je pourrai vous apporter, en toute modestie, quelques renseignements
    bien à vous

    #395524
    charlette
    Participant

    Bonjour Juliette,
    Merci pour votre message et votre proposition de m’apporter votre aide car je pense
    qu’il y a du changement dans les adresses que je possède (hébergement, voiture, etc..
    mon dernier voyage dans cette belle Ile datant de 2004/2005.
    Je viens de regarder votre profil et surprise ! vous êtes de Viry Chatillon, nous sommes
    presque voisine et c’est avec plaisir et si vous le souhaitez que nous pourrions nous rencontrer ou se téléphoner.
    A chaque voyage vers la Réunion, l’hébergement se situait à la Ravine des Cabris.
    J’ai la chance d’avoir à proximité un boucher réunionnais et je cuisine assez souvent créole.
    Bien cordialement
    Arlette

    #396113
    Sirènedu75
    Participant

    Bonjour

    Je m’appelle Sonia, 50 ans j’aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres et partir en voyages.(île de la réunion Caraïbes et bien d’autres…)

    Sonia

    #399651
    Véro de Paris
    Participant

    coucou Sonia, de Paris également suis intéressée par le vietnam cet hiver ; je pars le mois prochain pour la croisière en Egypte

    #406222
    Celia
    Participant

    Bonjour,
    Je vis à la Réunion, à St Denis. J’aime les rencontres amicales et les voyages.
    Si vous venez sur mon île, n’hésitez pas à me contacter. Ce sera un plaisir de partager un moment. Mon souhait serait de visiter le Vietnam.

    #407768
    charlette
    Participant

    Bonjour Célia,
    Merci pour votre message et votre invitation à se rencontrer lors de mon passage
    dans votre belle Ile de la Réunion et je n’oublierai pas de vous tenir au courant de mes démarches.
    Quant au voyage au Vietnam, je suis partie le visiter en baroudeuse durant 1 mois du Sud au Nord
    sans oublier de rencontrer les 56 ethnies de Sapa.
    Au plaisir
    Charlette

    #409831
    Sirènedu75
    Participant

    Bonjour à toutes,

    J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà organisé son voyage sur l’île de la réunion prochainement. Je galère un peu entre location et compagnie aérienne à bas prix.

    Cordialement

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.