nouvelle - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

nouvelle

Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #291286
    Elorac
    Participant

    bonjour je suis inscrite depuis peu . Je voudrais avoir des avis de personnes ayant déjà voyagé avec Groopiz.
    J’hésite à franchir le pas. Je vois que les posts sur le forum datent de plus d’un an presque.
    J’ai 54 ans célibataire pas encore en retraite . J’aime la rando et la lecture. Et pleins d’autres choses aussi :))

    #291287
    Anniel
    Participant

    Bonjour
    J essaie pour la 1ere fois en mai,je donnerai mon ressenti en rentrant
    Annie

    #291536
    Elorac
    Participant

    merci Anniel. j’attendrais votre retour.

    #292829
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Annie
    Je me suis inscrite il y a 2 semaines et j’aimerai avoir un retour également sur votre séjour. Le forum n’est pas très actif , c’est un peu dommage…
    Bon voyage à vous
    Lysa

    #292830
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Elorac,
    Je suis comme vous dans l’attente de quelques avis, je me suis inscrite voilà 2 semaines avec pour projet un voyage en Thaïlande en novembre mais il me faut quelques retours avant de concrétiser… Je trouve la formule très attirante surtout lorsque l’on voyage seule. Si vous avez des retours je serai ravie d’échanger à ce sujet avec vous.
    Bon dimanche à vous
    Lysa

    #302290
    Rose
    Participant

    Bonjour anniel
    Je suis dans votre situation.je me suis inscrite dernierement ,je suis veuve et je suis seule.C est pas ideal pour le voyage,
    Moi aussi je trouve la formule attirante, mais j aimerais avoir des retours.
    Bonnes vacances a vous

    #302471
    syl
    Participant

    bonjour Elorac
    Je suis nouvelle inscrite également de hier . Je suis dans la même situation, j’attends d’avoir des retours
    au plaisir de tous vous lire bientot

    #303425
    Anniel
    Participant

    N
    Bonjour,je viens de revenir de Malte ,rien a dire sur l organisation.vous pouvez faire confiance à l agence,mais j étais tte seule de groopiz,heureusement j ai trouve des personnes sympathiques ,pour manger avec eux le soir.

    #303436
    Elorac
    Participant

    merci anniel pour le retour. J’espère que vous vous êtes régalés à malte. J’ai été visité la croatie la semaine dernière pour mon premier voyage (pas toute seule en famille) pays magnifique… avec des cotes escarpées mais paradisiaques. Des Îles partouts… J’ai fait Dubrovnik. J’y retournerais hors saison; il commancait à faire très chaud la bas. Il est très dur de voyager seule. C’est sympa que vouus ayez pu rencontrer des gens. De plus il faut bien parler anglais, ce qui n’est pas mon cas. J’essaie d’apprendre….

    #303527
    Rose
    Participant

    Merci anniel pour le retour.Dommage que vous n ayez trouve personne pour voyager, mais il semble que tout etait bien organise.C etait tres courageux de partir seule…

    #320403
    Marine56
    Participant

    Moi également,, je viens de m’inscrire, merci de nous avoir donné votre avis!

    #430723
    Mimi
    Participant

    Je suis partie pour la première fois avec Groopiz en mars 2024 à Malte très bon séjour mais attention il n’y avait aucun voyageur de chez Groopiz heureusement que j’avais fais connaissance d’une personne avant de partir et que l’on s’entendait bien sinon vous êtes seul

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.