partenaires locaux pour voyager - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

partenaires locaux pour voyager

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77019
    joj31
    Participant

    Bonjour,
    J’ai très envie de voyager, mais voilà, je suis seule ; donc je cherche des partenaires ; pourquoi locaux ? Pour apprendre à se connaître plus facilement s’il n’y a pas trop d’éloignement entre nous ; ceci est de nature (je pense) à mieux cerner nos attentes et également ce que nous ne souhaitons pas ; cela nous permet également de mieux organiser nos voyages et peut être défendre nos intérêts ;
    Voilà pour commencer… et très bonne journée à chaque personne qui voudra bien lire ces quelques lignes
    Joelle

    #77538
    charlette
    Participant

    Bonjour Joëlle,

    Je suis dans la même recherche que vous mais dommage que vous n’ayez pas indiquer votre N° département.
    Je suis de l’Essonne (91) et souhaite vivement de trouver une personne pour voyager.
    Au plaisir de vous lire
    Charlette

    #77864
    sylvie56
    Participant

    bonjour

    Je suis dans la même démarche que vous 2, je suis dans le 94 a Villejuif

    Au plaisir de vous lire

    Sylvie

    #77865
    charlette
    Participant

    Bonjour Sylvie,

    Géographiquement nous ne sommes pas trop éloignées toutes les 2.
    Par contre, cela ne vous gêne t-il pas que j’ai 74 ans ?
    Bon dimanche à vous
    A bientôt de vous lire
    Charlette

    #87863
    yucatane
    Participant

    bonjour ,je suis en seine maritime au Havre précisément et aimerais rencontrer des partenaires pour voyager mais se connaitre avant pour voir si nos désirs de voyages sont compatibles cordialement Yucatane

    #102545
    tecely
    Participant

    Bonsoir a tout le monde,pour ma part je suis nouveau sur le site,,et je suis de lyon,,y a t’il une personne de ma region ou a proximité,,merci jean paul

    #142726
    Anonyme
    Inactif

    Je recherche 6 personnes: 2 couples/mariés et 2 singles ou 3 couples/mariés, pour partager logement (appartement) au centre historique de Madrid au prix de 95 euros / nuit (donc moins de 16 euros par personne).

    LOCATION VACANCES: Appartement équipé pour 6 personnes au centre ville de Madrid (quartier Malasaña): Situé à 1500 mètres du Palais Royal, à 1300 mètres de la Place d’Espagne, 700 m de “Gran Vía”, 1200 mètres de “Puerta del Sol”, 100 mètres du métro “Tribunal”, tous les transports, musés, commerces et restaurants au pied de l’immeuble.

    Ce 3 pièces est composé de 2 chambres (Un lit de 140 cm + 2 lits de 90 cm + 2 placards), d’une salle de bains (douche et wc), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, four, micro-ondes, machine à laver, cafetière), et d’ un salon/salle à manger (table à manger, canapé convertible en lit pour deux personnes).
    Disponible à la location par jour à partir du 1er avril 2020 sur toutes les sites web de réservation (booking, airbnb, etc.), au tarif de 110 € / nuit.
    Pour nos amis réseaux sociaux, nous ferons une réduction (95 € / nuit), en demandant la réservation par message privé directement sur notre site ou par WhatsApp.
    Services: Wifi, télévision à écran plat, AC, chauffage, draps, serviettes, savon, shampoing, sèche-cheveux, fer à repasser, étendoir, produits pour le petit-déjeuner (capsules de café, infusions, lait, eau, jus, fruits, croissants).

    http://www.madrid-apartment.eshttp://www.madridholiday.home.blog
    WhatsApp: (0034) 636 888 357

    #227631
    Ashanti
    Participant

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je suis en Dordogne et je cherche de nouvelles amitiés pour voyager. Un environnement proche me paraît idéal de manière à faire connaissance.
    Bonne journée

    #227637
    Monisabelle
    Participant

    bonjour,
    j’habite dans le 92 Nanterre et j’aimerai bien rencontrer des personnes également pour activités locales ou voyages
    Bonne journée à vous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.