Région de Perpignan - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Région de Perpignan

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #392929
    Monica66
    Participant

    Bonjour,
    Je suis une femme de 60 ans, non fumeuse-non buveuse et petite sportive, je vis à côté de Perpignan et souhaiterais rencontrer une personne ayant même profil afin de planifier un voyage et faire sorties dans notre région ou ailleurs en France et à l’étranger. J’ai une préférence pour la mer. Non sérieux s’abstenir. Monica66.

    #393076
    Mimi
    Participant

    Bonjour Monica je suis de Beziers,sportive, 51ans, je souhaiterais faire un voyage également, en juillet je suis partis avec une personne de GROOPIZ, je pense qu elle serais bien partante aussi.
    Qu,elles sont vos destinations et pour qu elle dates svp?
    Cordialement

    #393086
    Monica66
    Participant

    Bonjour Mimi,
    Merci beaucoup pour ta réponse. C’est chouette car tu n’es pas loin de Perpignan. J’ai envie de partir à Minorque ou au Portugal. Minorque ne fait pas partie des destinations Groopiz, dommage.
    Au mois de septembre 2022, je suis partie avec une femme trouvée sur Groopiz aux îles Cyclades en Grèce et cela s’est super bien passé mais cette année elle part faire de l’humanitaire en Tanzanie et ça ne m’intéresse pas.
    Me concernant, je suis une petite sportive, car je me limite à une distance de 10 km par jour à pied, et je ne fais plus de vélo suite à une fracture de la cheville. J’adore les balades cool pour visiter les pays que je visite, surtout en bord de plage. Je n’aime pas la montagne. J’ai envie de profiter de la vie qui m’a joué un mauvais tour en m’enlevant mon mari l’an dernier.
    Je ne suis pas contre le fait qu’on voyage à 3.
    Dis moi si tu envisages ou pas de faire un voyage avec moi.
    A bientôt.
    Mònica.

    #393087
    Monica66
    Participant

    Pour Mimi
    La période qui m’intéresse est le mois de septembre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.