8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Informations
Étiqueté : voyage
Bonjour
Suis à la recherche d’une co voyageuse pour un voyage en aout 2024 , mer soleil, farniente etc..
Agée de 61 ans , facile a vivre , n’hésiter pas à me contacter ..
A BIENTÖT . Cath
Bonjour
Moi je souhaite partir à Djerba, je suis libre en août, je suis aussi tentée par le voyage Maroc impérial en novembre
Bonjour Sandra ,
Merci pour cette réponse , impossible de te répondre en privé. N’hésite pas à m’envoyer tes coordonnées en message privé.
A bientôt .
Cath
Je t’ai acceptée en amie tu peux m’écrire maintenant
Es tu intéressée par le voyage Maroc impérial ?
Impossible de te contacter en message privé!!! n’hésite pas à me contacter en privé.
Le Maroc impérial en août , à l intérieur des terres sera trop beaucoup trop chaud pour moi .
Agadir au bord de l’atlantique serait mieux . on peut mêler plage et visites dans des températures plus vivables .
A bientôt .
coucou je souhaite partir au vietnam en 2025, merci de me faire signe si vous êtes intéressée aussi par ce voyage
Bonjour Véro,
2025 sera l’année de la retraite mai ou octobre . A quelle date ce voyage au Vietnam ?
Voyage prévu en novembre avec des amies , mais libre après .
Cordialement,
Cath
Bonjour,
Je cherche un ou une voyageur(se) pour 1 semaine à Corfou du 18 au 25 Août 2024 !J’ai 55 ans et très sportive. Mais je m’adapte egalement pour combi farniente, visite, plage, soirée et rando. N’hésitez pas à me contacter.
.
Privacy Overview
Pas encore membre ?
Vous n'êtes pas encore membre de Groopiz ?
Inscrivez-vous pour profiter des fonctionnalités exclusivement réservées aux membres...