VOYAGE AOÛT 2024 - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

VOYAGE AOÛT 2024

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #439626
    soleil
    Participant

    Bonjour
    Suis à la recherche d’une co voyageuse pour un voyage en aout 2024 , mer soleil, farniente etc..
    Agée de 61 ans , facile a vivre , n’hésiter pas à me contacter ..
    A BIENTÖT . Cath

    #439825
    Sandra
    Participant

    Bonjour
    Moi je souhaite partir à Djerba, je suis libre en août, je suis aussi tentée par le voyage Maroc impérial en novembre

    #439847
    soleil
    Participant

    Bonjour Sandra ,
    Merci pour cette réponse , impossible de te répondre en privé. N’hésite pas à m’envoyer tes coordonnées en message privé.
    A bientôt .
    Cath

    #439848
    Sandra
    Participant

    Je t’ai acceptée en amie tu peux m’écrire maintenant
    Es tu intéressée par le voyage Maroc impérial ?

    #439853
    soleil
    Participant

    Impossible de te contacter en message privé!!! n’hésite pas à me contacter en privé.
    Le Maroc impérial en août , à l intérieur des terres sera trop beaucoup trop chaud pour moi .
    Agadir au bord de l’atlantique serait mieux . on peut mêler plage et visites dans des températures plus vivables .
    A bientôt .

    #439948
    Véro de Paris
    Participant

    coucou je souhaite partir au vietnam en 2025, merci de me faire signe si vous êtes intéressée aussi par ce voyage

    #439967
    soleil
    Participant

    Bonjour Véro,
    2025 sera l’année de la retraite mai ou octobre . A quelle date ce voyage au Vietnam ?
    Voyage prévu en novembre avec des amies , mais libre après .

    Cordialement,
    Cath

    #441064
    nouméa
    Participant

    Bonjour,
    Je cherche un ou une voyageur(se) pour 1 semaine à Corfou du 18 au 25 Août 2024 !J’ai 55 ans et très sportive. Mais je m’adapte egalement pour combi farniente, visite, plage, soirée et rando. N’hésitez pas à me contacter.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.