faire connaissance - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

faire connaissance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #31274
    dameelise
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire, sur ce site GROOPIZ. Je serai retraitée fin 2018. J’habite en Vendée, j’aimerai découvrir davantage notre beau Pays La FRANCE
    Comment faire pour nouer des contacts ? je découvre A bientôt. dameelise

    #33779
    Doushka P.
    Participant

    Bonjour Elise,
    Bienvenue ! Je pense qu’il y a de belles choses à découvrir dans notre beau pays. A voir ce que Groopiz propose en France..
    Au plaisir d’en discuter ensemble !
    Doushka

    #48520
    dany
    Participant

    Bonjour à vous tous,
    Je viens de m’inscrire sur ce site en espérant trouver un petit groupe sympa pour entamer
    des séjours.
    J’ai 63 ans je suis une retraitée cool (jeans, shorts etc… font partis également de ma garde robe).
    J’envisage de partir à compter de fin septembre peut être pour L’Ile de Malte.
    A bientôt….
    Amicalement
    Dany

    #48636
    unefillequilit
    Participant

    Bonjour Dany,
    Vous êtes de quelle ville ? Comme vous, je suis autour de la soixantaine cool et sportive et j’habite près de Rennes. J’ai déjà fait 2 séjours avec ce site (à la montagne en hiver), et c’était très bien, toutes les personnes rencontrées étant super sympa. Malte ne m’intéresse pas (peut-être un à-priori). Je pense m’inscrire pour le séjour randos à Pralognan fin août. En tous cas, bienvenue sur ce forum. Cordialement.

    #48643
    Anonyme
    Inactif

    bonjour je m’appelle Anne-Marie je viens de m’inscrire sur Groopiz . J’ai 61ans pas encore retraitée et j’aimerais voyager à travers la France. J’habite à 50kms de Lille. J’aimerais découvrir la Bretagne que je ne connais pas (entre autres) et faire connaissance avec des dames seules pour voyager comme moi.

    #48644
    dameelise
    Participant

    Bonjour Anne-Marie.
    Je suis Bretonne mais j’habite la Vendée.
    J’ai commencé seulement il y a un mois ma retraite par une cure thermale à AX les Thermes dans les Pyrénées.
    Ensuite je remonte chez moi au bord de la Mer en Vendée en famille. Ensuite tout est à organiser, je compte bien visiter notre beau pays.
    Je peux recevoir aussi.
    Alors peut -être au plaisir. Elisabeth

    #48645
    Anonyme
    Inactif

    d’accord Elisabeth merci à vous! je souhaiterais faire une cure thermale (la première) en octobre ou novembre j’envisage d’aller à Barbotan les Thermes mais j’aimerais y aller avec une dame seule aussi pour partager l’hébergement et les activités. A deux c’est plus sympa. Peut-être au plaisir de se rencontrer oui. Cordialement.

    #55539
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’habite Toulouse et suis passionnée de voyages, en France ou lointains. J’ai 66 ans, encore alerte et joyeuse, ancienne infirmière, j’aimerai partager un voyage en Inde ou Argentine, si vous le souhaitez nous pourrions parler de ce projet.
    Merci à vous.

    #61153
    roselyne
    Participant

    BONJOUR SYLVIE J’HABITE EN CORSE J’AI 65 ANS MOI AUSSI JE SOUHAITERAIS VOYAGER L’ARGENTINE ME TENTE
    POURQUOI PAS EN PARLER

    #66079
    Dilettante
    Participant

    Bonsoir !!!! Les retraitées actives et géniales !
    59 ans, retraitée de la fonct. Publique hospitalière depuis 2 ans.
    Je déplore l’insuffisance de chambre single car j’aime aussi bouger seule.
    J’habite Sarreguemines (Moselle) et je peux recevoir. Ma région n’est pas des plus touristiques mais elle se situe à la frontière ;au delà de laquelle les us et coutumes se distinguent !!!

    Quelqu ‘un a t il visité l’ile d Elbe ? Est elle aussi belle que la Corse ? Aussi préservée ?
    Bien à vous. Salutations.

    #78689
    DJO
    Participant

    bonjour je m’appelle josep je viens de m’inscrire sur Groopiz . J’ai dépassé 55 ans j’aimerais voyager un peu partout dans le monde à commencer soit par le Sénégal ou l’Inde ou le Vietnam au mois de mars 2019. J’habite à Paris. J’aimerais faire connaissance avec des personnes seules pour voyager comme moi.

    #82460
    Adrien
    Participant

    Bonjour , essayons d’entrer en contact / Michel de Gaillac *

    #101930
    todda
    Participant

    Bonjour, je suis retraité (65ans) j’habite en Ardèche, je recherche des correspondants, et des partenaires pour organiser des voyages partout en France ou dans certains autres pays.

    #101931
    LOLO37
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de m’inscrire sur le site Groopiz. J’habite à côté de Tours. J’ai 62 ans et je travaille encore.
    Je suis séparée. J’aime voyager mais je n’arrive à me lancer seule dans cette aventure.
    J’aimerais faire connaissance avec une, deux, trois ou quatre personnes et partager des voyages
    avec elles. Je n’ai pas encore choisi ma destination mais je reste ouverte à la discussion.
    Bon we à vous.
    Laurence

    #101932
    todda
    Participant

    Bonjour, merci de votre message, effectivement, il est plus facile à un homme de voyager seul et c’est logique avec entre autres la question de la sécurité. Pour ce qui me concerne, je suis totalement libre quant à l’organisation de mes loisirs et ouvert à toutes les propositions possibles comme je le précise dans mon annonce. Mon inscription aussi est récente avec l’espoir que ce site est fiable. Bon w-e à vous aussi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.