faire connaissance - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

faire connaissance

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #364001
    Voyages31
    Participant

    Bonjour, Je suis de Toulouse et je viens de m’inscrire pour un séjours sur l’île de Malte départ le 27 mars, je recherche à partager la chambre, c’est vrai par rapport à la date c’est un peu cours pour se décider mais pourquoi pas avec un peu de chance !!

    #365870
    FLO
    Participant

    Bonsoir.
    Comme beaucoup d entre vous, je suis également nouvelle sur ce site. J ai déjà beaucoup voyagé mais je n ai aucune amie qui veut faire le voyage “les grandes plaines aux Usa”. Je souhaiterais m inscrire pour le voyage du 15 août car je suis encore en activité. Si vous êtes également fascinée par les grands espaces américains, je serai ravie de vous répondre. Merci.

    #370716
    Béa
    Participant

    Bonjour, je viens de m’inscrire, j’habite dans le Nord depuis un an et je suis seule pour voyager.Je souhaite faire connaissance avec des personnes de ma région pour partir ensemble en voyage ou en sortie comme celle de Lille « ballade et pique-nique aux portes de Lille » à partir du 13 mai 2023.
    Au plaisir de vous rencontrer.
    Béatrice

    #371031
    Lola
    Participant

    Bonjour. Je viens de réserver le séjour en crete avec départ le 5 juin. Je souhaite partager ma chambre. Je ne suis pas compliquée et agréable à vivre (avis de mes proches et mes amis). Si comme moi vous souhaitez partager votre chambre n hésitez pas à me contacter !!!! A bientôt. (TEL 0663553141 OU mail dolo1305@gmail. Com. Cordialement.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.