Accueil
J'ai participé
à un voyage

ANCV

Agence Nationale pour les Chèques-Vacances

IMPORTANT : Changement au 1er Janvier 2019


Depuis notre création, SENIOR’EVAD et GROOPIZ acceptent sans exception les chèques-vacances de l’ANCV pour vos paiements de voyages et loisirs.

– Pour cela, historiquement, l’ANCV prenait une commission de 1% sur les chèques-vacances, aux agences qui les acceptent. Cette commission était la limite acceptable pour les agences de voyages françaises, et nous étions déjà une minorité d’agences a accepté ces conditions.

– Cependant, depuis le 1er Janvier 2019, et sans consultation ni communication, l’ANCV a décidé de modifier ses conditions pour appliquer une commission de 2,5% sur les chèques-vacances !!
Une multiplication par 2,5, alors que les agences ne gagnent aucun service supplémentaire et restent en charge de toute la gestion des chèques-vacances (signature, tampon, envoi postal à nos frais…) !

Cela est devenu abusif, c’est pourquoi, une énorme majorité d’agences de voyages françaises, comme nous, avons été contraints de ne plus accepter ce moyen de paiement. C’est à contre-coeur car nous étions fiers de vous proposer le maximum de services pour vous aider, malheureusement, cela n’est plus possible concernant les chèques-vacances.

Ainsi, nous devons à présent refuser ce moyen de paiement, sinon, appliquer un supplément de 1% au prix total de votre voyage afin de pouvoir l’accepter.

 

Nous sommes sincèrement désolés mais vous comprendrez que ces changements sont loin d’être de notre volonté.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

 

L’équipe GROOPIZ

  • Soyez prévenus en direct des nouveaux voyages proposés avec Groopiz !