FINISTERE - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

FINISTERE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    nade 29
    Participant

Bonjour ,
    j’aimerais savoir si il y a des personnes du Finistère.Je suis du coté de Brest
    Merci.
    Nade

Cathcr
    Participant

Bonsoir nade, Cathy près de MORLAIX , je regarde pour un départ vers l’Inde rajasthan en janvier 2025. As tu déjà voyager avec groopiz ?
    Merci pour tes infos
    Bonne soirée

nade 29
    Participant

Bonjour Cathy,
    Je n’ai jamais voyager avec Groopiz. Mais par contre je suis déjà allée en Inde au Rajasthan et j’ai trouvé super. Je suis allée avec une copine qui ne voyage plus et nous avions fait ce voyage il y a quelques années en recherchant sur des sites de voyage.
    J’y retournerais bien mais j’ai envie de faire des endroits que je ne connais pas encore .J’ai trouvé un autre voyage en Asie aussi sur un autre site qui fait le Vietnam et le Cambodge au même prix .il y a une partie qui se fait en train. Je peux t’envoyer les infos si tu veux.
    Avec le plaisir de te rencontrer.
    Nadine

Cathcr
    Participant

Bonjour nade,
    Merci pour tes infos. J’ai résa pour l’Inde hier, rajahstan, avec un autre voyagiste, départ en janvier.
    Pour info, il y a un groupe Facebook de voyageuse 50etplus et des sous groupe Bretagne et par région. Si tu ne connais pas encore, cela peut t’intéresser. Le combiné Vietnam/cambodge a l’air sympa à faire aussi, mais chaque voyage en son temps…

nade 29
    Participant

Super,(je trouve que Groopiz est cher) , tu vas voir c’est très beau l’INDE mais en même temps prépares toi à voir des choses difficiles. Mais on en sort changé. Les gens sont très gentils mais tellement pauvres. Je te souhaite un beau voyage avec plein de souvenirs .Profites en. Tu me donneras tes impressions.
    Nadine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.