Informations
Étiqueté : Merci du retour
merci anniel. Pensez vous repartir avec groopiz ?
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur groopiz pour visiter la Thaïlande, il y a t-il des gens intéressés pour que nous formions un groupe “groopiz” ?
Bonjour
Pareil pour le moment nous sommes 2 inscrites pour le voyage du 14 février en Tunisie
Je voudrais faire connaissance avec des co voyageurs avant de partir
Je n’ai pas fait de voyages avec Groupiz, (donc pas de retour d’expérience) mais je me suis inscrite sur le site en précisant que je souhaitais visiter un pays bien précis et que j’étais à la recherche d’une compagne de voyage. Très rapidement, une personne a repondu à ma demande, précisant qu’elle aussi cherchait quelqu’un pour visiter ce pays en chambre partagée. Nous avons organisé ensemble ce voyage. Depuis nous sommes devenues inséparables et en serons bientôt à notre 4ème escapade ensemble, soit en voyage toutes les deux, soit en petits groupe. Je souhaite à toutes celles qui ont envie de voyager la même chance que moi.
Nouveau ici
Très envie de voir la Norvège cet été .
Y a-t-il d’autres personnes intéressées ?
Bonjour à toutes
Je viens de m’inscrire et moi aussi j’ai trouvé la formule intéressante, mais les commentaires sont inquiétants car ma démarche a pour but dene pas me retrouver seule, et je comprends que c’est certainement ce qui risque de se passer
J’étais intéressée par un voyage en Égypte au mois de mai…
Bonjour, je dois partir en Corse (circuit) avec Groopiz le 24 mai et pour l’instant je suis la seule inscrite et c’est un peu flippant même si je sais qu’il y a un regroupement avec d’autres agences pour constituer un groupe minimum pour partir. Sinon je suis partie dans le Lubéron avec Groopiz et j’en étais très contente séjour et organisation au top !
.
Privacy Overview
Pas encore membre ?
Vous n'êtes pas encore membre de Groopiz ?
Inscrivez-vous pour profiter des fonctionnalités exclusivement réservées aux membres...