Amitiés de voyage - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Amitiés de voyage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #317369
    Rose59
    Participant

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site.
    Je pars à Malte le 5 septembre , départ Paris.
    Qui participe à ce circuit? J’aimerais bien profiter de ce forum pour avoir déjà des contacts avec des participants. Ce serait sympa. Merciii.

    #317376
    Anniel
    Participant

    Bonjour,je suis partie en mai,très beau circuit.j ai retrouvé les participants a Roissy mais pas de groopiz.un couple était au mme hôtel que moi,et je leur ai demandé si je pouvais manger avec eux le soir;
    Tout c bien passé,mais il ne faut pas avoir peur de faire les premiers pas .bon séjour
    Annie
    J aimerais partir en Norvège ou en Ecosse l an prochain du ça vous intéresse contactez moi
    Annie du 54

    #317378
    Rose59
    Participant

    Merci Annie pour votre réponse. Ca me rassure. J’espère que ce sera simple à l’aéroport.
    Quant à l’année prochaine, je ne sais pas encore ce que je ferai mais je garde bien votre contact.
    Bonne journée à vous.

    #318582
    mousse7256
    Participant

    Bonjour
    Je viens de voir votre post,moi aussi j’aimerais bien aller en Norvège hors décembre et janvier et en dehors des vacances scolaires Zone B.
    J’aurais aimé partir au Japon en novembre mais je n’ai trouvé personne pour partager ma chambre.
    Cordialement

    #318584
    mousse7256
    Participant

    Bonjour
    Je viens de voir votre post,moi aussi j’aimerais bien aller en Norvège hors décembre et janvier et en dehors des vacances scolaires Zone B.
    J’aurais aimé partir au Japon en novembre mais je n’ai trouvé personne pour partager ma chambre.
    Cordialement
    Ps j’ai 71 ans,je suis une femme et j’habite le Morbihan

    #318724
    Anniel
    Participant

    Pour la Norvège il faut tu y aller en ete pour les journées les plus longues
    Ça m interresse aussi,on peut se contacter à ce moment là.j ai 76 ans et très motivee

    #318955
    Jolo
    Participant

    Nouvelle sur ce site. Je n’ai jamais voyage seule. J’ai besoin d’aide pour descendre les marches. J, adore voyager. J’ai fait beaucoup de pays. Maintenant je voudrais faire des voyages mais sans grandes randonnées car je fatigue vite. Je compte sur vous, pour trouver la compagne de voyage ideale

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.