amitiés de voyages - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

amitiés de voyages

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #237297
    hibiscus
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur le site. Je voudrais rencontrer des personnes de mon âge pour randonner et voyager. J’habite en Bourgogne, j’ai 62 ans célibataire, et nouvellement retraitée. N’hésitez pas à me contacter.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par hibiscus.
    #270903
    Farah
    Participant

    Bonjour
    Je suis exactement dans la même situation, j’aurai 62 ans au moi de mai et j’habite Marseille mais il existe le train qu’en pensez vous?

    #286729
    Katy9534
    Participant

    Bonjour,
    je m’appelle Cathy, j’aurai 62 ans en juin et serait donc à la retraite.
    Je vis actuellement en région parisienne mais je déménage en mai pour rejoindre la région de Nimes.
    Je suis intéressée pour me lier d’amitiés.
    J’aimerai faire le voyage en Thailande en novembre 2022 et le Vietnam et Cambodge en mars 2023.
    Bonne journée à toutes et tous
    Cathy

    #299329
    Rose
    Participant

    Bonjour,
    Je suis aussi nouvelle sur le site,
    J’aurai 61 ans en juillet et j’habite dans la belle région du Champagne…. j’espere aussi faire de nouvelles connaissances et amitiés.
    J’aime beaucoup voyager, marcher, lire et écouter de la musique.
    J’aimerais partir l’an prochain au canada et bien sur, ce serait plus sympa de partager cette expérience.
    En espérant avoir pleins de messages,
    Je vous souhaite à tous une bonne journée.

    #299584
    anne
    Participant

    bonjour , j’ai 62 ans je suis du nord et je me suis inscrite à la randonnée du mont caroux le 17 juillet et je cherche à partager la chambre si vous êtes intéressée

    #300510
    catcol
    Participant

    Bonjour, j’ai 63 ans ça me tenterait bien de voyager en compagnie amicale et pourquoi pas un partage de chambre. J’habite le Nord et je préférerais un départ de Lille, ainsi qu’un séjour plutôt tourisme que sportif.. Je me suis inscrite il y a 4 ans mais j’ai pas donné suite à l’époque (un peu d’appréhension ). Je serais dispo sans calendrier précis, juste une petite préférence pour un voyage en Italie ou dans le sud..

    #301108
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je suis également inscrite sur le site depuis peu et souhaite de nouvelles amitiés via les voyages et activités communes.J’habite les Hauts de France,le séjour à Venise me tente énormément !
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée, partager avant le départ est une très bonne idée pour limiter les appréhensions !
    Belle journée, Catherine

    #301232
    catcol
    Participant

    Bonjour Catherine, c’est bizarre je n’ai pas votre message dans la messagerie ??
    Enfin pas grave. vous habitez où dans les hauts de France ? C’est gentil à vous de me contacter, en effet je suis très hésitante.. Un peu peur de me lancer dans cette aventure, d’autant que mon handicap visuel me stresse énormément, j’ai un champs de vision très rétrécis ce qui fait que je ne vois qu’au milieu !! j’ai besoin donc d’un accompagnent dans les endroits sombres ou scabreux… Pour ce qui est de votre destination “le tour de l’Italie” avec Venise comme point de chute, oui c’est certainement une bonne idée. Il est un peu plus cher que les autres… et je suis déjà allée à Venise.. Je n’en garde pas un très bon souvenir. C’était en hiver et il a fait un froid sibérien !! Mis à part ça, oui c’est pittoresque mais très très touristique..
    Voilà si vous le désirez, on peut en discuter..
    Bonne soirée à vous

    #302460
    syl
    Participant

    Bonjour
    Je suis de Nice j’ai 53 ans je suis une passionnée de voyages mais voilà depuis 2 ans je me retrouve seule et voyager seule c’est pas ce que j’aime le mieux. Je recherche amitié pour voyager 🧳. Je suis en vacances du 17septembre au 1 octobre, je ne me suis pas encore projetée sur une destination mais le Canada pourquoi pas ? Bonne journée à vous tous

    #303716
    FENDI
    Participant

    Bonjour
    61 ans , en région parisienne
    Je souhaite faire dé belles rencontres, partager des voyages
    L Italie, le sud j adore
    Plutôt tourisme culture, ballade, pas trop sportive
    A bientot

    #303718
    FENDI
    Participant

    Je souhaite aussi faire des voyages moyens ,longs courriers: usa, Mexique, Hawaï,Polynésie, Australie….
    Au plaisir d échanger..

    #312361
    ORIANA
    Participant

    Bonjour, je souhaite faire des voyages aussi Amériques sud et Nord et aimerai faire des sorties culturelles polyvalentes.

    #316723
    Elena13
    Participant

    Bonjour ,je viens de faire le premier pas après de nombreuses hésitations et une certaine appréhension ,je me suis inscrite pour le voyage en Sardaigne du 12/08 au 19/08 ,j espère qu’il y aura assez de participants pour concrétiser ce voyage
    J ‘aurai 57 ans en septembre et j ai toujours aimé voyager mais depuis que je suis seule je n’ai plus eu l ‘occasion de le faire ,aujourd’hui je saute le pas
    Bon week-end à tous ,au plaisir d’échanger ..

    #317668
    Chris
    Participant

    Bonjour, j habite à côté de Vienne en Isère et aimerais partager sorties, weekend, voyages… Avec des personnes de ma région ou non. A bientôt, Christelle

    #318663
    Isa25
    Participant

    Je viens de m’inscrire, j’ai 67 ans, j’habite près de Toulon dans le Var et souhaite échanger et rencontrer d’autres personnes pour voyager.
    Je suis intéressée par le Vietnam et le Cambodge, par exemple.
    Je peux partager ma chambre.
    N’hésitez pas à me contacter.
    Isabelle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.