Asie - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Asie

Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #15239
    Alex
    Maître des clés

    Forum des voyages sur le Continent Asie

    #15890
    Guy
    Participant

    J’aimerais tellement aller au Japon… il serait temps !! Certains auraient des adresses sur Tokyo et ses alentours pour organiser un voyage digne de ce nom ? Merci pour votre aide les amis !!

    #16138
    eliane
    Participant

    Bonjour, un voyage en Asie me tenterait beaucoup,surtout un petit tour du côté du Népal ! Si quelqu’un connaît ou est intéressé…Merci!

    #16142
    Admin Groopiz
    Participant

    Bonjour Eliane,
    Merci pour votre suggestion !
    Nous allons donc mettre en ligne sous peu une proposition au Népal afin de créer un groupe de voyage sur cette destination 🙂

    #16201
    Admin Groopiz
    Participant

    Eliane,
    Vous pouvez cliquer sur ce lien afin de découvrir le voyage au Népal : http://groopiz.com/produit/1ere-visite-nepal-voyage-senior-rencontres-asie/

    #18454
    Marie
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai prévu un voyage au Népal départ 9 novembre, retour 1 décembre 2017 (dates flexibles).
    Intéressée tant par l’aspect culturel que par les grands espaces, bonne marcheuse sans pour autant être une trekkeuse confirmée, j’aimerai partager ce voyage avec des amateurs de voyage confirmés.
    Au plaisir de vous lire,
    Marie

    #48508
    clementine29
    Participant

    Bonjour j’aimerais partir au sri Lanka, en novembre 2018 , mais je vois que pour l’instant il n’y a personne, qui serait intéressé pour y aller ?
    ou la Thaïlande , mais pas de séjour en novembre d’organisé ? dommage, je crois qu’il fait bon à cette époque . a bientôt

    #77531
    opusmang
    Participant

    Un film réalisé après le voyage en Thailande avec Groopiz
    Thailande Oct 2018

    #77866
    clementine29
    Participant

    bonjour, j’aimerai partir cette année au Laos , mais pas de voyage avec groopiz ? ou peut-être sri Lanka ou nord Vietnam à défaut ! à partir d octobre, qui serait intéressé ? amicalement clementine

    #78685
    Admin Groopiz
    Participant

    Merci @opusmang pour la vidéo lors de votre voyage en Thaïlande !! Elle est magnifique, nous espérons que vous avez bien profité ! 🙂

    #107969
    Hanka
    Participant

    Bonjour, toujours intéressée par Népal? Avec ma copine on est inscrite pour Octobre, ça l’air super…

    #107970
    Hanka
    Participant

    Bonjour Marie, êtes vous allée finalement au Népal? Avec ma copine, on est inscrite pour Octobre….

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.