Étiqueté : AVIS SUR VOYAGE EN GENERAL
-
AuteurMessages
-
24 août 2026 à 12 h 08 min #568906
THIERRYParticipantBonjour !
J’ai découvert ce site,
Je serai intéressé par les Pays baltes en octobre mais je souhaite avoir des informations avant de m’engager :
– Quelle public généralement ?
– Personnes seules, couples, autres ? quelle proportion à peu près ?
– Type ambiance ?
– Facilité à faire connaissance avec les autres participants G ou non ?
Les inscrits G se regroupent ils “naturellement” ou pas forcément ?
Je ne tiens pas à passer une semaine isolé, même si parfois j’aime être totalement libre et autonome dans mes découvertes !
Merci de vos précisions futures qui me feront peut être passer le pas ou non !
Dans l’attente,
Cdt
TH/LILLE26 août 2026 à 9 h 09 min #571273
NadineParticipantBonjour, je suis novice dans ce style de vacances…as tu déjà voyagé avec groopiz? Vu ton message je n’en suis pas sûre… bonne journée
26 août 2026 à 10 h 08 min #571277
THIERRYParticipantBonjour !
Jamais mais il faut savoir que ce sont des groupes constitués :
Donc aucune certitude de ne pas se retrouver avec des couples ou des personnes hors Groopiz
C’est ce que j’ai cru comprendre en compilant les avis…
Cdt
TH/LILLE26 août 2026 à 10 h 49 min #571278
NadineParticipantJ espère que tu auras des réponses à tes questions pour faire ton choix!bonne journée
26 août 2026 à 11 h 02 min #571279
NadineParticipantCe qui est dommage c est qu on manque d info, quand le voyage est confirmé,G. avait dit qu il confirmait ou pas 40 jours avant le voyage, seulement j ai du relancer 2 x car a 20 jours du départ….si c était annulé il aurait fallu que je trouve autre chose…et l’histoire de devoir soi-même réserver son transport pas pratique et risque de ne pas trouver un transport en rapport avec l heure à laquelle on doit se regrouper a l arrivée sur l endroit de vacances…si jamais et j espère pour toi que tu feras ce voyage dis moi comment c était! A bientôt
26 août 2026 à 11 h 04 min #571280
THIERRYParticipantHello
Donc tu as déjà voyagé avec eux ?
TH26 août 2026 à 11 h 08 min #571281
NadineParticipantNon, le première sera le 7 sept en France et du coup j irai en voiture, je verrai comment sur place se passe l organisation..
26 août 2026 à 11 h 12 min #571282
THIERRYParticipantHello
OK, je suis preneur d’infos sur vos impressions suite à ce voyage,
Fortement intéressé par les PI baltes en octobre mais j’hésite à signer, si c’est pour se retrouver esseulé, aucun intérêt !
Merci pour vos futurs commentaires !
Dans l’attente
Cdt
Th/LILLE26 août 2026 à 11 h 16 min #571283
NadineParticipantOui en effet ce n est pas le but…je te dirai comment ça s est passé !
26 août 2026 à 11 h 21 min #571284
NadineParticipantAh j y pense tu ne seras pas seul, car si G. N a pas un minimum de participants il annule…c est ce qui a failli se passer pour moi! heureusement au final les partis ont arrivés…
26 août 2026 à 11 h 21 min #571285
NadineParticipantOups, les participants sont arrivés
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.