AVIS SUR GROOPIZ - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

AVIS SUR GROOPIZ

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    THIERRY
    Participant

Bonjour !
    J’ai découvert ce site,
    Je serai intéressé par les Pays baltes en octobre mais je souhaite avoir des informations avant de m’engager :
    – Quelle public généralement ?
    – Personnes seules, couples, autres ? quelle proportion à peu près ?
    – Type ambiance ?
    – Facilité à faire connaissance avec les autres participants G ou non ?
    Les inscrits G se regroupent ils “naturellement” ou pas forcément ?
    Je ne tiens pas à passer une semaine isolé, même si parfois j’aime être totalement libre et autonome dans mes découvertes !
    Merci de vos précisions futures qui me feront peut être passer le pas ou non !
    Dans l’attente,
    Cdt
    TH/LILLE

Nadine
    Participant

Bonjour, je suis novice dans ce style de vacances…as tu déjà voyagé avec groopiz? Vu ton message je n’en suis pas sûre… bonne journée

THIERRY
    Participant

Bonjour !
    Jamais mais il faut savoir que ce sont des groupes constitués :
    Donc aucune certitude de ne pas se retrouver avec des couples ou des personnes hors Groopiz
    C’est ce que j’ai cru comprendre en compilant les avis…
    Cdt
    TH/LILLE

Nadine
    Participant

J espère que tu auras des réponses à tes questions pour faire ton choix!bonne journée

Nadine
    Participant

Ce qui est dommage c est qu on manque d info, quand le voyage est confirmé,G. avait dit qu il confirmait ou pas 40 jours avant le voyage, seulement j ai du relancer 2 x car a 20 jours du départ….si c était annulé il aurait fallu que je trouve autre chose…et l’histoire de devoir soi-même réserver son transport pas pratique et risque de ne pas trouver un transport en rapport avec l heure à laquelle on doit se regrouper a l arrivée sur l endroit de vacances…si jamais et j espère pour toi que tu feras ce voyage dis moi comment c était! A bientôt

THIERRY
    Participant