Bonjour Nouvelle sur le site....faire connaissance - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Bonjour Nouvelle sur le site….faire connaissance

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #384798
    Muguet22
    Participant

    Bonjour, je viens de m’inscrire….
    Je suis une Bretonne des Côtes d’Armor à côté de Lannion. J’ai 64 ans, retraitée et seule …
    si vous résidez pas très loin de mon secteur et que vous êtes intéressé pour faire connaissance … sortie resto, petite randonnée, un verre en terrasse bref partager un agréable moment ! un petit message serait cool …
    Marie-Christine

    #385557
    Janie
    Participant

    Bonjour Muguet22
    Je me suis également inscrite récemment.
    Je suis une Bretonne du Morbihan et je vis maintenant seule sur Lorient, j’ai 63 ans et suis toujours en activité.
    Cela fait un peu loin de Lannion… à voir…
    Bonne journée.
    Janie.

    #422538
    Mimi
    Participant

    Bonjour
    Je suis nouvelle sur ce site je suis seule et j’habite près de Meaux dans le 77 j’ai 66ans et facile à vivre
    J’aimerais faire un voyage mais avant j’aimerais me faire des amies avant de me lancer dans cette nouvelle aventure
    À bientôt

    #425945
    Cat’
    Participant

    Bonjour,
    Nouvelle inscrite, habitant Strasbourg (67), retraitée, je souhaite me faire des amies avec qui voyager.
    A bientôt,
    Catherine

    #426115
    Véro de Paris
    Participant

    coucou me suis lancée … suis partie en egypte en octobre et je pars au sri lanka en mars ; j’ai fait une connaissance rapide avec mes colocs de chambre avant le départ … rencontres sympas et bonne organisation du voyage

    #429297
    coco
    Participant

    e suis nouvelle sur ce site je suis seule et j’habite près de Versailles
    J’aimerais faire un voyage mais avant j’aimerais me faire des amies avant de me lancer dans cette nouvelle aventure
    À bientôt

    #429976
    madinina
    Participant

    Bonjour nouvelle sur le site je cherche à faire connaissance pour un futur voyage la Colombie pour 2025 Je reviens de Costa Rica.Bonne

    #429977
    madinina
    Participant

    Bonne soirée

    #429979
    coco
    Participant

    Bonjour,
    Qui pars au SRI-LANKAIS EN OCTOBRE ,
    MERCI DE VOS RÉPONSES
    CORINNE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.