Bonjour Nouvelle sur le site....faire connaissance - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Bonjour Nouvelle sur le site….faire connaissance

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    lilas
    Participant

Bonjour de Normandie près de Rouen . Nouvelle aussi sur Groopiz . Qui peut me répondre afin de faire connaissance avant d’envisager un voyage . Au plaisir de vous lire .

sabiche
    Participant

Bonjour, je suis Martine de Lyon. Un voyage en 2025 au Vietnam m’intéresse, à quelle période et quel circuit ?. Je serais volontiers partante. A bientôt

Mary
    Participant

Bonjour,
    Je suis inscrite depuis peu j’habite la banlieue Est de Lyon. Je vis seule et je suis ravie de pouvoir avoir des copines de voyages 😊. Dans l’attente de vous parler même en MP sur messenger. A bientôt 😉☺️

bleu marine
    Participant

Bonjour, je suis de Lyon ,je recherche a partagé la chambre pour un voyage au Pérou en juin ,on peut toujours échanger aussi .bonne après midi

Annie88
    Participant

Bonjour, nouvelle sur le site. Je suis des Vosges (88) et âgée de 61 ans. Je souhaite faire un voyage en Inde. Qui est intéressée ?

Suntala
    Participant

, coucou est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment on télécharge sa photo sur son profil merci d’avance

Nikita
    Participant

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce site . J’habite dans l’Eure et Loir, et je souhaite partir au Portugal le 8 septembre prochain . Il y aurait-il une personne qui souhaiterais faire le voyage avec moi à partir de PAris et partager ma chambre ?

Calanne
    Participant

Bonjour, je pars avec Groopiz en Corse (circuit)le 24 mai 2025 et pour le moment je suis la seule inscrite. Quelqu’un serait-il intéressé par ce circuit et éventuellement partager ma chambre ?

Sylvie
    Participant

Bonjour
    Nouvelle sur le site
    Inscrite pour la croisière sur le Nil, j ‘aimerais discuter avec des personnes participant à ce voyage afin de partager la chambre.j’ai 56 ans, j’habite près de Lille
    Bonne journée

Sev
    Participant

Bonjour
    Je suis nouvelle sur le site. Je suis de chasseneuil du poitou à côté du Futuroscope. J ai 51ans, je souhaite faire des nouvelles rencontres et voyager 🙂

Annie88
    Participant

Bonjour SEV, je suis également nouvelle sur le site. J’ai 60 ans et à la retraite depuis 1 année, consacrée à finaliser ma nouvelle vie dans les Vosges. Je recherche également des co équipières pour voyager de manière sympa et détendue, J’adore la gastronome, l’histoire et le patrimoine et échanger avec les personnes. Suis intéressée par l’Asie (Japon, Chine, Inde, Rajasthan, Vietnam…), l’Europe, l’Amérique du Sud, …
    À bientôt …

Annie
    Participant

Bonjour je viens de m’inscrire sur le site
    J’ai 67 ans je suis divorcée
    J’habite a Craponne dans le 69
    J’aimerais rencontrer des personnes pour organiser des vacances

Annie88
    Participant

Bonjour Annie, je me prénomme aussi Annie ! J’ai 61 ans et habite dans les Vosges. Je souhaite également rencontrer des personnes sérieuses, pragmatiques et sympas pour organiser voyages. Si ça vous tente ! …

Jacques29s
    Participant

Bonjour h de concarneau 60 ans
    Réservation en novembre pour un circuit en Thaïlande , je viens de m inscrire divorce récent mais prêt pour prendre un verre ou resto si un minimum d affinité .
    jacqueslefloch@hotmail.fr si intéressée ?
    À bientôt

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.