Chambre partagée - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Chambre partagée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #361149
    Voyages31
    Participant

    Bonjour, je viens de m’inscrire à un voyage sur l’île de Malte le 23 mars en chambre partagée. C’est une première expérience pour moi et ce que quelqu’un est intéressée par ce voyage ? je suis des environs de Toulouse, je m’adapte facilement

    #361160
    MH
    Participant

    Bonjour, je suis aussi intéressée pour un voyage à Malte mais je souhaitais partir plus tôt dans le mois car je dois solder des congés. Je recherchais aussi quelqu’un avec qui partager la chambre et m’assurer aussi de ne pas faire le voyage seule. Je suis dans les bouches du rhône, mais nous pourrions communiquer quand même. Etes vous tenue à cette date ? Etes vous déjà partie avec cette agence ? Je me pose beaucoup de questions encore et n’arrive pas à finaliser mon voyage… Marie

    #361161
    MH
    Participant

    C’est re moi…. Je viens de voir qu’il n’y a pas de voyage pour Malte le 23 mars mais le 27 mars.

    #361163
    Voyages31
    Participant

    Bonjour oui désolée elle a été modifiée au 27
    Peux t’on échanger par téléphone ? voici mon numéro 0663265602

    #361216
    Voyages31
    Participant

    J’ai déjà réservé le voyage à la date du 27 avec la chambre partagée c’est mon premier voyage avec eux, je verrais bien c’est ça la découverte !!!
    Je suis partante pour un autre voyage et je suis d’accord pour communiquer bonne soirée Nelly

    #361784
    MH
    Participant

    Bonsoir Nelly, désolée, il n’y avait pas de notifications de votre réponse qui s’affichait. Je vous remercie pour le numéro de téléphone, je vous appellerai demain si vous le voulez bien. C’est dommage, je serai bien partie en même temps que vous si j’avais pu. Mais je ne serai plus en congé à ce moment là. Passez une bonne soirée. A demain. Marie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.