Circuit en étoile Malte - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Circuit en étoile Malte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #232199
    Michèle
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,
    J’ai trouvé une proposition de circuit intéressante, en fait il y a 2 circuits proposés avec une différence de prix importante que je ne m’explique pas. Je souhaite partir le 31 août et trouver une coéquipière mais je m’interroge tout de même … les sites touristiques seront-ils ouverts au public ? l’office du tourisme maltais est optimiste à ce sujet.
    Quelqu’un a-t-il des infos récentes ? Merci.

    #250300
    Laurane
    Participant

    Bonjour Michèle,
    Permettez-moi de vous poser une question ❓
    Êtes-vous allée à Malte cette année avec Groopiz, comme vous l’indiquiez dans votre message du 19 mai dernier.
    Si oui avez vous trouvé ce voyage agréable ainsi qu’une personne pour partager la chambre .
    Je voudrais y aller en décembre ou janvier
    Si vous trouvez ma demande trop indiscrète ne donnez pas suite
    Laurane

    #250301
    Michèle
    Participant

    Je n’ai pas fait le voyage comme je me le proposais mais l’idée reste toujours dans un coin de ma tête ! Peut-être en février, mais je n’ai toujours pas de coéquipière. J’ai une amie qui est intéressée mais elle ne sait pas encore si elle pourra voyager à cette date, petit problème au pied qu’elle doit régler. Je crains aussi que tous les déplacements soient annulés du jour au lendemain. Bonne chance pour vous. Tenez moi au courant de vos impressions sur le voyage si vous le faites comme prévu.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.