cure thermale - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

cure thermale

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #49092
    Anonyme
    Inactif

    bonjour y aurait-il parmi vous une dame seule qui désirerait faire une cure thermale à Barbotan les Thermes (gers) en octobre ou novembre 2018? c’est la première fois pour moi et comme je suis seule j’aimerais partager l’hébergement et les activités à deux c’est plus sympa. Cette cure traite en rhumatologie et en phlébologie Merci de vos réponses. Cordialement.

    #84863
    Muriel
    Participant

    Bonsoir Marie,
    Je me prépare cette année pour ma 1ère cure thermale – orientation : rhumatologie. Pour des raisons budgétaires je dois la faire dans ma région : la Nouvelle Aquitaine et comparer surtout les tarifs hébergement. Je suis seule et cherche une partenaire pour cette démarche que je programme pour le mois de juillet. Est ce que cela vous intéresse ?

    #84864
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Muriel la nouvelle Aquitaine c’est autour de Bordeaux ou ailleurs? pour moi cela se faisait dans le Gers à Barbotan les Thermes mais après cela peut se faire ailleurs. Orientation rhumatologie également il y a aussi phlébologie mais mon angiologue m’a dit que ce n’était pas utile autant marcher le long de la plage. Il faut voir et comparer les tarifs d’hébergement cela peut m’intéresser mais cela dépend du prix à débourser Tenez moi au courant merci beaucoup Amicalement.

    #84912
    Muriel
    Participant

    Bonjour Marie,
    Oui Bordeaux fait parti de la Nouvelle-Aquitaine (Sud-Ouest). Je réfléchis entre les Landes (40) ou les Pyrénées (64) par rapport à l’hébergement. En attente de la documentation pour comparer. Par mail, j’ai visiblement un souci au niveau des téléchargements, c’est pourquoi c’est un peu long pour une réponse. Ma période : cet été. Sans date fixe pour l’instant. Mon orientation est aussi la rhumatologie. J’ai une circulation sanguine ralentie mais ma généraliste me conseille aussi de marcher activement au quotidien et à l’occasion dans l’eau de mer pour profiter des bienfaits.
    Dès que je me suis décidée sur une station avec la période et la démarche administrative obligatoire je vous tiens au courant.

    #107989
    Anonyme
    Inactif

    bonjour Muriel vous n’avez pas trouvé de station de cure thermale pour juillet ?

    #109290
    mary
    Participant

    Bonjour,
    j’habite à Jonzac, station thermale de Phlébologie, Rhumatologie et Voies respiratoires.
    Si vous venez dans le coin je serai ravie de vous rencontrer.
    Mary

    #109291
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mary ok pas de problème merci pour votre invitation Cordialement

    #109296
    Muriel
    Participant

    Bonjour Marie 0612

    Si j’ai trouvé une station thermale à Dax. Je suis rentrée il y a 2 jours. Cette station est familiale, à taille humaine avec une équipe soignante bienveillante. J’en garde de bons souvenirs.

    Entre un imprévu aux niveau des démarches et le temps que cela m’a pris pour régler ma situation, j’en ai oublié GROOPIZ pour vous répondre et je m’en excuse.

    Pour l’an prochain, je réfléchis sur une double orientation puisque mon surpoids et en lien direct avec mes douleurs articulaires.

    Quelles sont donc les orientations de Barbotan les Thermes ? Je pense que je vais devoir quitter la nouvelle Aquitaine pour ce projet 2020.

    Au plaisir de vous relire,

    Cordialement

    #109297
    Anonyme
    Inactif

    bonjour Muriel les orientations de Barbotan les Thermes sont la rhumatologie et la phlébologie. A bientôt de vous lire. Cordialement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.