ELARGIR MON CERCLE D'AMIS - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

ELARGIR MON CERCLE D'AMIS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #62719
    pivoine
    Participant

    Difficile de se faire de nouveaux amis …
    J’ai des goûts assez éclectiques et je souhaite tisser de nouvelles relations amicales pour partager mes activités.
    Si vous habitez Paris ou la région Parisienne vous pouvez m’envoyer un message pour que nous puissions entrer en contact.
    J’espère que vous serez très nombreux et à très bientôt.

    #63107
    jack
    Participant

    Bonjour,
    Egalement retraité, habitant la Région Parisienne, des balades dans Paris, musées, cinéma, exposition de peinture, resto, voyages, et bien d’autres… Profitez de la vie…. tout simplement! Et vous ? Cordialement.

    #67188
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’habite Paris et serais ravie de partager des activités comme le théâtre, spectacles, expos, ballades,….
    Allez voir mon profil et faisons connaissance.
    A bientôt

    #67211
    jack
    Participant

    Bonjour,
    Avec plaisir pour partager les sorties. Faisons connaissance si vous le voulez-bien. Jack

    #84862
    Muriel
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis à Bordeaux, et c’est avec plaisir que je partagerais des activités avec vous dans ma région.
    Je m’intéresse un peu à tout : activités physiques, yoga, balades, lecture (développement personnel, psychologie positive), naturopathie, animaux (en particulier les chats), minéralogie, broderie, cinéma.
    Au plaisir de vous rencontrer,
    Amicalement

    #85254
    Tinou07
    Participant

    Bonjour,

    J’habite entre Aubenas et Vals les Bains et je serais heureuse de partager certains loisirs avec des personnes de la région (cinéma, balades etc…)

    A bientot!

    Tinou

    #109284
    Reveuse51
    Participant

    J’habite REIMS et recherche des amitiés pour sortir un peu dans ma région où plus loin. J’aimerais rencontrer des personnes ayant envie de voyager dans notre pays, la France mais aussi un peu plus loin au gré de nos envies.
    Je répondrai à tous ceux qui m’ecriront

    #110381
    Nedeleg
    Participant

    Bonjour, j’ai retrouvé Marseille depuis peu et me retrouve seule, je suis retraitée donc très disponible, j’aimerais partager des sorties diverses, danser, randonner, aller au restaurant…. et me faire peut être des amis.
    A bientôt
    Noëlle

    #142722
    Anonyme
    Inactif

    Je recherche 6 personnes: 2 couples/mariés et 2 singles ou 3 couples/mariés, pour partager logement (appartement) au centre historique de Madrid au prix de 95 euros / nuit (donc moins de 16 euros par personne).

    LOCATION VACANCES: Appartement équipé pour 6 personnes au centre ville de Madrid (quartier Malasaña): Situé à 1500 mètres du Palais Royal, à 1300 mètres de la Place d’Espagne, 700 m de “Gran Vía”, 1200 mètres de “Puerta del Sol”, 100 mètres du métro “Tribunal”, tous les transports, musés, commerces et restaurants au pied de l’immeuble.

    Ce 3 pièces est composé de 2 chambres (Un lit de 140 cm + 2 lits de 90 cm + 2 placards), d’une salle de bains (douche et wc), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, four, micro-ondes, machine à laver, cafetière), et d’ un salon/salle à manger (table à manger, canapé convertible en lit pour deux personnes).
    Disponible à la location par jour à partir du 1er avril 2020 sur toutes les sites web de réservation (booking, airbnb, etc.), au tarif de 110 € / nuit.
    Pour nos amis réseaux sociaux, nous ferons une réduction (95 € / nuit), en demandant la réservation par message privé directement sur notre site ou par WhatsApp.
    Services: Wifi, télévision à écran plat, AC, chauffage, draps, serviettes, savon, shampoing, sèche-cheveux, fer à repasser, étendoir, produits pour le petit-déjeuner (capsules de café, infusions, lait, eau, jus, fruits, croissants).

    http://www.madrid-apartment.eshttp://www.madridholiday.home.blog
    WhatsApp: (0034) 636 888 357

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.