faire connaissance - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

faire connaissance

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #101937
    unefillequilit
    Participant

    Bonjour,
    Pour la sécurité dans les voyages, évidemment tout dépend de votre destination. Personnellement j’ai 62 ans, en retraite, habite près de Rennes, et il y a 2 ans, je me suis lancée avec un séjour sur ce site à Pralognan la Vanoise, dans les Alpes : je suis partie en semaine rando raquettes alors que je ne connaissais personne. Je n’ai que de bons souvenirs de ce séjour entre séniors plutôt sportifs et venant de toutes les régions de France, et il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes. J’ai refait 3 autres séjours en hiver et en été, on arrive quelquefois à se retrouver à 2 ou 3 des précédents séjours. Par contre, pour les séjours sportifs, je fais attention à bien me renseigner sur les niveaux de difficultés parce qu’on ne fait pas la même chose à 30 et à 60 ans, même en étant sportive. Pour ma part, je n’ai encore rien de prévu pour les mois à venir. J’aime beaucoup la montagne, particulièrement les Alpes, préfère les séjours plutôt sportifs (genre randonnées, kayak …) ou mixant découvertes du pays et sports. Par contre, je fuis les endroits envahis de touristes ou très chauds.
    Bien cordialement

    #166999
    Mireya
    Participant

    bonjour Anne Marie
    je viens de m inscrire sur ce site et donc viens juste de te lire.Sur le chemin de la Bretagne, il y a le Calvados oü je suis en cours d installation pour le moment dans ma maison de vacances dans le petit bourg cötier de Lion sur Mer à 17 km de Caen.si une halte dans ce coin de France te dit ,ma maison te recevra volontiers. une chambre te sera mise à disposition si elle est libre à ce moment de ton voyage.j’ai 66 ans psychothérapeute pour enfants et ado à la retraite et en cours d installation de Rouen à Lion sur Mer.je n’ai pas encore participé à un voyage avec GROOPIZ mais y pense notamment pour les pays nordiques, le sud de l’Italie ou la rando dans l himalaya.après un temps de remise en forme nécessaire.
    bonne poursuite de tes projets.

    #295326
    Bety
    Participant

    Bonjour,
    Nouvelle sur le site, retraitée 64 ans aime voyager mais pas seule j’habite Metz (moselle)

    #298972
    todda
    Participant

    Bonjour,
    J’ai 68 ans j’habite en Ardèche et je souhaite continuer à découvrir la France avec une personne ayant les mêmes aspirations

    #298987
    Anonyme
    Inactif

    bonjour j’aime voyager aussi mais pas seule non plus j’ai 65ans j’habite le Nord à 50kms de Lille

    #299332
    Rose
    Participant

    Bonsoir,
    Je viens de m’inscrire sur le site,
    Car j ‘espère pouvoir partir l’an prochain au Canada.
    Mais en attendant, j’aimerai pouvoir faire de nouvelles connaissances,
    Créer de nouveaux contacts, partager des expériences, et peut etre, si dieu le veut…. partir accompagnée pour ce voyage que je reve de faire depuis des années.
    J’aime beaucoup marcher, lire ,écouter de la musique, danser et voyager.
    J’aurais 61 ans en Juillet, et je suis assez dynamique, et toujours active.
    En espérant avoir pleins de messages dans les jours à venir…..

    #299386
    anne
    Participant

    bonjour, j’habite maubeuge , je suis inscrite pour la randonnée du mont carroux le 17 juillet et je cherche à partager la chambre , etes vous interressée?
    anne

    #299442
    Rose
    Participant

    Bonjour
    Je viens de m inscrire sur le site,
    J aimerai aussi voyager avec qq un. J envisage de partir l an prochain, mais je prefere faire connaissance avant.
    Il n y a pas aussi loin que cela de Reims a Metz.
    Qu en pensez vous?

    #299541
    Rose
    Participant

    Bonjour a nouveau,
    Avec toutes mes excuses, mais ce message ne vous etait pas destine.
    J ai fait une fausse manipulation…
    Rien ne nous empeche cependant d echanger…
    Bonne journee

    #300576
    Farah
    Participant

    Bonjour
    Je m’appelle Fatia je serai retraité à pâtir du 1 er juin, j’envisage de partir en Turquie du 10 au 20 juillet et je recherche une personne femme qui accepterai de partager cette aventure avec moi, l’hôtel à ma charge mise à part le billet d’avion. Ma fille ayant annulée son départ.

    #301541
    Hortensia
    Participant

    Bonjour,
    Je suis inscrite pour le voyage Trésors de Thaïlande et souhaiterais faire connaissance avec de futurs participants à ce voyage.
    J’habite en région parisienne.
    A bientôt j’espère.
    Hortensia

    #302431
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir,
    Apparemment, de nombreuses personnes nouvellement inscrites sur le site, n’ayant pas encore voyagé avec Groopiz. S’y « lancer à plusieurs «  et faire connaissance avant le voyage est un chouette concept.
    Au plaisir de vous lire,
    Catherine 🌸🌿

    #302445
    syl
    Participant

    bonjour à tous ,
    je suis toute nouvelle sur le site, j’habite Nice.
    Je suis une passionnée de voyage, partir à la découvertes des différentes cultures, circuit, farniente, mais seule c’est tristounet
    bonne soirée a tous

    #302447
    syl
    Participant

    bonjour ,
    je viens de parcourir votre message, le canada est également une destination inscrite dans mes programmes
    je serais ravie d’echanger avec vous

    #302449
    syl
    Participant

    desolee je n’arrive pas naviguer sur le site, pfff je pense que l’on a compris que j’aime le canada lol

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par syl.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.