Ile de la Réunion - Groopiz
J'ai participé
à un voyage

Ile de la Réunion

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    charlette
    Participant

BONJOUR,
    J’envisage de partir mi novembre pour 3 semaines
    ou un mois pour l’Ile de la Réunion.
    Si vous souhaitez m’accompagner, ce serait un plaisir
    d’échanger sur ce sujet avec vous et de faire plus ample
    connaissance

Matatia
    Participant

Bonjour
    J’envisage moi aussi un séjour à La Réunion je pensais à un circuit suivi d’un séjour bord de mer
    Qu’avez-vous vous prévu ? Location ? Hôtel ? Circuit ?
    Je serai ravie d’échanger avec vous sur le sujet et si “fit” le partager
    Cordialement
    Jacqueline

charlette
    Participant

Bonjour Jacqueline,
    Merci pour votre message mais petite précision : pour des circuits, cela ne sera plus possible
    étant donné que j’ai 79 ans et que la covid nous a tous stoppé dans notre élan et que les muscles
    ne sont plus ce qu’ils étaient.
    Mon dernier voyage date de 2004/2005 durant 2 mois où j’ai pu faire 17 randonnées mais j’y suis
    allée auparavant 3 fois 1 mois.
    Etant une habituée, je sais qui contacter pour l’hébergement et la voiture. Quant à la restauration,
    je sais où aller quoique je cuisine très bien créole.
    Je vais partir tout le mois de septembre à Sète où j’y vais depuis 13 ans et on fait le point à mon retour.
    Cordialement
    Arlette

Juliette
    Participant

Bonjour, je me permets de m’intégrer à vos échanges avec vos amies;je suis de la Réunion mais je vis en métropole depuis 42 ans et j’y vais régulièrement. Je projette d’y aller en septembre 2024 pour 2 mois et après je serai à la retraite que je passerai ici. Si vous avez besoin, je pourrai vous apporter, en toute modestie, quelques renseignements
    bien à vous

charlette
    Participant

Bonjour Juliette,
    Merci pour votre message et votre proposition de m’apporter votre aide car je pense
    qu’il y a du changement dans les adresses que je possède (hébergement, voiture, etc..
    mon dernier voyage dans cette belle Ile datant de 2004/2005.
    Je viens de regarder votre profil et surprise ! vous êtes de Viry Chatillon, nous sommes
    presque voisine et c’est avec plaisir et si vous le souhaitez que nous pourrions nous rencontrer ou se téléphoner.
    A chaque voyage vers la Réunion, l’hébergement se situait à la Ravine des Cabris.
    J’ai la chance d’avoir à proximité un boucher réunionnais et je cuisine assez souvent créole.
    Bien cordialement
    Arlette

Sirènedu75
    Participant

Bonjour

Je m’appelle Sonia, 50 ans j’aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres et partir en voyages.(île de la réunion Caraïbes et bien d’autres…)

Sonia

Véro de Paris
    Participant

coucou Sonia, de Paris également suis intéressée par le vietnam cet hiver ; je pars le mois prochain pour la croisière en Egypte

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.