nouveau sur lyon,connaissance - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

nouveau sur lyon,connaissance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #103745
    tecely
    Participant

    Bonjour,je suis tout nouveau sur le site,et je suis de la ville de lyon,,bientot futur retraité,j’aimerais faire des connaissances pour pouvoir assouvir mon besoin de faire des voyages entre amis que je voudrais connaitre un peu avant,,,,faites moi signe jean paul

    #142730
    Anonyme
    Inactif

    Je recherche 6 personnes pour partager logement (appartement) au centre historique de Madrid au prix de 95 euros / nuit (donc moins de 16 euros par personne).

    LOCATION VACANCES: Appartement équipé pour 6 personnes au centre ville de Madrid (quartier Malasaña): Situé à 1500 mètres du Palais Royal, à 1300 mètres de la Place d’Espagne, 700 m de “Gran Vía”, 1200 mètres de “Puerta del Sol”, 100 mètres du métro “Tribunal”, tous les transports, musés, commerces et restaurants au pied de l’immeuble.

    Ce 3 pièces est composé de 2 chambres (Un lit de 140 cm + 2 lits de 90 cm + 2 placards), d’une salle de bains (douche et wc), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, four, micro-ondes, machine à laver, cafetière), et d’ un salon/salle à manger (table à manger, canapé convertible en lit pour deux personnes).
    Disponible à la location par jour à partir du 1er avril 2020 sur toutes les sites web de réservation (booking, airbnb, etc.), au tarif de 110 € / nuit.
    Pour nos amis réseaux sociaux, nous ferons une réduction (95 € / nuit), en demandant la réservation par message privé directement sur notre site ou par WhatsApp.
    Services: Wifi, télévision à écran plat, AC, chauffage, draps, serviettes, savon, shampoing, sèche-cheveux, fer à repasser, étendoir, produits pour le petit-déjeuner (capsules de café, infusions, lait, eau, jus, fruits, croissants).

    http://www.madrid-apartment.eshttp://www.madridholiday.home.blog
    WhatsApp: (0034) 636 888 357

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.