Nouvelle sur ce site - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Nouvelle sur ce site

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #220991
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site et comme beaucoup d’entre vous, je voudrais voyager mais pas seule et surtout crée des amitiées
    Pour tester la qualité des voyages de ce site, je préférerai commencer par voyager en Europe.
    J’habite en Vendée , j’ai 66 ans et je suis retraitée et veuve
    N’hésitez pas à me contacter.

    #222452
    Chrisw
    Participant

    Bonjour Evy,

    Je pense également tester les voyages en Europe en premier lieu sur ce site surtout dans le contexte actuel. Pour l’instant comme tout le monde j’ai un peu mis mes projets en stand bye. Mais restons en contact si vous voulez bien l’année 2021 nous sera peut-être plus bénéfique.
    Bon we
    Christiane

    PS : j’habite Paris

    #222760
    poupou
    Participant

    Bonjour Evy
    J’adore aussi voyager, je suis moi aussi retraitée et veuve depuis peu, et j’aimerai rencontrer une personne pour voyager à nouveau.
    A bientot.
    Claudine

    #223477
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Poupou,

    Merci pour votre message , je suis également retraitée et veuve , je vis seule dans un tout petit village en vendée ou il n’y as rien et de plus je ne conduit plus pour des raisons de santé donc je ne vois pas grand monde , je fait beaucoup de marche ; j’aimerais tout comme vous rencontrer une personne pour voyager , si vous êtes d’accord nous pourrions dans un premier temps discuter par téléphone ,

    Je vous donne mon adresse mail pour me communiquer votre tel ,

    Je me prénomme Evelyne ( surnom Evy que me donne mes petits enfants ) GENTY
    mon adresse est 20 rue pierre Vigot 85450 Vouillé les marais
    mon adresse Mail est noluam@gmail.com
    et pour le tel si vous les voulez je vous les donnerais par mail

    j’attends une réponse positive de votre part afin de faire connaissance

    Cordialement

    Evy

    #230914
    Palmyre
    Participant

    Bonjour Evy
    Je suis moi aussi nouvelle sur ce site.
    J ai 66 ans, veuve et j adore voyager.
    J habite en Vendée également et je voudrais élargir mon champ de relations pour rencontrer des personnes seules comme moi.
    Je suis désolée je n ai pas de photo dispo.
    A vous lire

    #230915
    Palmyre
    Participant

    Ce message s adressé à Evy et Pupou
    J envisage un voyage (en fonction bien entendu des contingences sanitaires) à Saint Petersbourg, environ 5/6 jours en mai juin. Si vous souhaitez en parler contactez moi.
    Bonne journée

    #230916
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Palmyre,

    Merci pour votre message, je vois que vous résidez également en Vendée et pouvez-vous me dire ou car étant moi même en Vendée , nous pourrions déjà se rencontrer afin de faire connaissance et parler un peu mieux de ce voyage à Saint Petersbourg que vous aimeriez faire et qui me plairais bien aussi ,
    Dans un de mes messages, j’ai noté mes coordonnées et je vous invite si vous désirez à en prendre connaissance et me contacter et ce seras avec grand plaisir de discuter avec vous
    Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles
    Bonne journée
    Evy

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.