Nouvelle sur le site - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Nouvelle sur le site

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #372439
    Anonyme
    Inactif

    Inscrite depuis quelques heures, je souhaiterai avoir des retours de vos expériences, voyages, amitiés.

    #372918
    Bea57
    Participant

    Bonjour
    Je suis nouvelle également, et j’aimerais bien avoir vos retours aussi avant de me lancer !! quels voyages conseillez vous? Les groupes ne sont pas trop nombreux? merci à tous et toutes!
    Bea

    #375703
    Alain
    Participant

    Bonjour,
    Nouveau, recherche amitiés et informations sur voyages

    #377534
    PascalM74
    Participant

    Bonjour les Humains !
    Je suis tout nouveau, mais si ça intéresse du monde …. on pourrait surement organiser un “voyage” sympa.
    Il suffit de le vouloir, pour le tenter. 😉
    Après, vous aurez plus de détails sur mon profil si vous y voyez un intérêt….
    Cordialement,
    Pascal

    #378023
    Kikou
    Participant

    Bonjour,
    Je suis également nouvelle sur ce site et j’aimerais me lancer dans cette nouvelle expérience et voyager en toute sécurité et en toute convivialité avec des personnes sympas, qui aspirent comme moi à la découverte de nouveaux lieux, et pouvoir échanger et partager ces voyages avec vous. Si vous connaissez des gens qui ont déjà fait cette expérience ou si vous-même avez déjà voyagé dans ces conditions, merci de partager votre expérience et nous en dire plus sur comment ça se passe et ce qu’il en est de l’organisation des voyages. Merci beaucoup !

    #378326
    Fanhanh
    Participant

    Bonjour,

    Je suis également nouvelle sur le site.
    Je suis intéressée par le voyage “escapade au coeur des Pouilles”.
    Si certains l’ont déjà fait ou sont intéressés, je suis preneuse de conseils.
    A bientôt
    Françoise

    #419161
    Marie06
    Participant

    Bonjour, je suis nouvelle aussi j ai réserver le voyage pour la Thaïlande le 19/02/24.
    Y a t’il des personnes qui vont faire ce voyage. Je cherche une personne pour partager la chambre.
    Merci de me contacter

    #422938
    Mimi
    Participant

    Bonjour
    Moi aussi je suis nouvelle sur ce site j’aimerai discuter avec des personnes avant de m’engager dans un voyage
    N’hésitez pas à me contacter
    Merci

    #426113
    Véro de Paris
    Participant

    bonjour,
    je suis partie en Egypte avec groopiz en octobre et je repars en mars au sri lanka ; j’avais souhaité une chambre partagée j’ai donc fait connaissance avant de partir avec mes colocs …. rencontres sympas et bonne organisation

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.