nouvelle sur le site - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

nouvelle sur le site

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #34971
    fleurdesiles971
    Participant

    bonsoir
    je viens de m’inscrire afin de faire de nouvelle connaissance et pourquoi pas participer à certaines sorties et voyage.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par fleurdesiles971.
    #38299
    Guy
    Participant

    bonsoir fleurdesiles971,
    je suis dans la même situation, j’espère pouvoir faire de nouvelles rencontrres moi aussi 🙂

    #43355
    rynokio
    Participant

    Bonjour je viens de découvrir ce site suis pas amateur de ce genre de moyen mais faut évoluer ,je désire faire des voyages, ce mode est sympa pour ne pas le faire seul. Tous les conseils me seront bien venu pour me mettre à l’aise .merci

    #45520
    jodely
    Participant

    Bonjour
    Je suis également nouvelle sur le site. Me voilà à la retraite et j’ai très envie de voyager. Je vis à Lyon.
    Propositions de voyages, discussions diverses….je suis partante

    #45694
    Marma
    Participant

    Bonjour
    Je suis nouvelle, je viens de m’inscrire. Je souhaite faire des voyages . Il y a quelques destinations qui me tentent mais à plusieurs c’est plus sympa.
    A bientôt

    #45706
    unefillequilit
    Participant

    Bonjour,
    Moi aussi j’étais nouvelle sur ce site il y a … 3 mois, et je me suis lancée. J’ai participé à un séjour raquettes à Pralognan, nous étions 14 dans le groupe venant de toute la France, et nous avons tous (sauf 1 personne) passé une excellente semaine. D’ailleurs comme j’adore la neige et que j’ai aimé ce séjour, j’y retourne dimanche pour refaire de la raquette + ski de fond+ marche nordique. A votre disposition pour d’autres infos.

    #46268
    koquiette54
    Participant

    Coucou aux abonnés du site.
    Je suis nouvelle et je souhaite faire des voyages et pouvoir en même temps partager avec d’autres nos impressions.
    Je souhaiterai aller au Portugal le 24 septembre 2018. Si des personnes ont des infos sur ce voyage cela serai intéressant.
    Je ne suis pas contre pour le partage d’une chambre.

    #46721
    clementine29
    Participant

    bonjour, moi aussi je viens de m’inscrire, j’habite en Bretagne et suis intéressée par les voyages en asie

    #48213
    Colette
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’habite le sud de la France, j’aime les voyages mais seule c’est un peu triste… si des personnes sont intéressées par Cuba ou bien l’Inde en fin d’année contactez moi… Ce serait sympa.

    #48293
    Bisonfute
    Participant

    Bonjour je recherche a creer des affinités pour organiser d’éventuels futurs voyages … jhabite la region parisienne. On pourrait meme se reunir de prime abord pour une petite activité Groopiz dans la region IdF avant daller plus loin…
    Au plaisir
    B.F.

    #50442
    Marie
    Participant

    Bonjour à tous, je me lance je me suis inscrite aujourd’hui pour pouvoir trouver des personnes avec qui partager des voyages. La destination à Cuba ou une croisière en novembre m’intéresse ! A bon entendeur

    #50519
    AL
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je viens de m’inscrire sur ce site et je serais heureux d’aller en Sicile en Septembre
    Mais aussi peut-être comme le dit Bisonfute étant de la région parisienne de rencontrer des gens sur Paris pour de petites activités

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.