Randonnée Vélo Châteaux de la Loire - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Randonnée Vélo Châteaux de la Loire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #372808
    Crépuscule
    Participant

    Bonsoir, Je me suis inscrite pour ce séjour découverte des châteaux à vélo, je parts en voiture, si quelqu’un est intéressé pour un co-voiturage, j’habite près de la Gare de Provins ou Longueville dans le 77.
    Bonne soirée

    #378212
    Alain
    Participant

    Bonjour je suis moi même de seine et marne je me suis inscrit pour cette période pour les châteaux de la Loire j’habite vers esbly si ça vous intéresse de faire la route ensemble n’hésitez pas de me contacter Alain

    #378219
    Nat78
    Participant

    bonjour je suis intéressée par ce séjour randonnée mais je ne le trouve pas sur le site. Pouvez vous m’aider ? merci

    #382498
    Alain
    Participant

    Bonjour dites moi en quoi je peux vous aidez moi-même c’est ma première inscription avec eux je sais que le séjour commence le 19 jusqu’au 23 inclus et les vélos sont fournis et c’est en pension complète si vous avez un numéro de téléphone Je vous appelle dès que possible bonne journée Alain

    #395592
    Phil31
    Participant

    Bonjour , pour les amateurs de vélo, j’aime les trips en vélo élec sur plusieurs jours, il y a des tas de circuits à faire. Je suis dispo pour échanger autour d’idées et projets et peut-être organiser un trip à 2, 3 ou 4 si cela vous intéresse.
    Pour les idées, vous pouvez consulter le site Eurovélo.

    #395614
    Nat78
    Participant

    Bonjour Tout à fait partante, j’en ai fait plusieurs et c’est trés sympa
    Mais je vis en région parisienne.Ca va être difficile de se rencontrer et organiser quelque chose

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.