SEVILLE OU FLORENCE EN AVRIL 2023 - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

SEVILLE OU FLORENCE EN AVRIL 2023

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #355553
    Kary
    Participant

    TOC TOC et Bonjour à tous , toutes

    Je viens de trouver par hasard ce site nouvellement inscrite

    je parcours les séjours j’ai capté FLORENCE en avril aussi qui pourrait m’intéresser mais je n’ose pas payer et m’inscrire si c’est pour trouver personne et perdre financièrement

    Petite baroudeuse toujours accompagnée d’habitude , mais la vie décide de séparer les personnes c’est ainsi
    J’ai globe-trotter en Irlande, Croatie, Corse, Italie = Rome , Espagne : Barcelone San Sebastian, Bilbao et TUDELA , Portugal : Lisbonne, Angleterre : Pays de galles, Ecosse et Londres (x 20)

    Mon envie de voyage lui ne s’arrête pas

    Je foule donc ce forum , sans grand espoir ; je ne sais pas s’il y a beaucoup de monde ici ?! j’ai pas l’impression ….

    Mon projet est SEVILLE EN AVRIL (et pas parce que ça rime…)

    mais ouverte à toutes propositions (!!! il faut discuter)

    sur 3/4 jours c’est une ville que j’ai en tête depuis longtemps

    Avril parce qu’il fait juste “bon” et pas étouffant donc facile pour balader et visite

    Je cherche donc de la compagnie quelqu’un qui aurait envie de ne pas voyager SEULE aussi ,

    Je suis encore active et je peux poser des congés 1er semaine avril ou bien a partir du 16/17 avril aussi et mm la dernière semaine à voir

    Je suis pour la liberté donc mm en partant ensemble chacun fait ce qu’il veut et tant mieux si on fait des découvertes ensemble mais s’obliger de rien c’est aussi l’idéal !

    Prête à discuter de tout n’hésitez pas à me répondre !

    Amicalement,
    Kary

    #363087
    Lydia
    Participant

    Bonjour Kary,

    Je me suis inscrite pour le séjour à Florence du 17 au 20 avril.
    J’ai vu que Séville était votre priorité mais j’ai lu également que Florence était dans vos destinations?
    Si c’est le cas, nous pourrions en parler?
    Florence, la Renaissance avant tout. Artistique, personnelle aussi sans doute. A plus d’un titre en tout cas…☺️
    Lydia Tiare

    #363125
    Kary
    Participant

    Bonjour Lydia
    Je suis surprise d’avoir une réponse je pensais ce site complètement “mort” vu les antécédents de messages
    et n’avait aucun espoir d’avoir un contact ici

    Je pars à Séville du 18 au 23 avril 2023 sur le coup ne suis plus disponible pour cette période

    Oui j’ai préféré ne pas attendre une “non-réponse” j’espérais vraiment rien du tout en passant sur un site au risque de ne pas partir

    Par contre , sait-on jamais j’ai 15 jours de congés en septembre hors période scolaire et d’autres villes européennes voir l’italie me botte encore (milan, florence…)

    Si jamais il y a des envies/ dispo / faire connaissance hors site aussi pour des projets futurs on peut se contacter !!

    Au plaisir,
    Kary

    #363128
    Lydia
    Participant

    Bonjour Kari,

    A mon tour je suis étonnée de recevoir une réponse – agréablement étonnée 😊

    Des dispos en septembre hors période scolaire, cela correspondrait à quelles dates?
    Le 3 septembre un séjour à Florence est proposé. Pour moi ce serait éventuellement possible. Et pour vous?

    Sinon personnellement j’ai bien envie de découvrir certains châteaux de la Loire. Pour vous ce ne serait pas une découverte, c’est sûr mais qui sait?

    J’habite tout près de Fontainebleau donc si notre superbe château vous tente, ou des balades dans les Gorges de Franchard ou d’Apremont, nous pourrions nous y rendre ensemble. Les paysages y sont surprenants de beauté…

    A bientôt j’espère,
    Lydia Tiare

    #363228
    Cordobes67
    Participant

    Bonjour Partant pour Séville

    #370854
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Florence ou Séville en Avril…ça me dirait bien aussi !
    On en discute ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.