un petit coucou de guyane - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

un petit coucou de guyane

Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #16141
    christine
    Participant

    bonjour
    j’aime les voyages surtout en bonne compagnie, je vis en guyane et j’ai l’impression d’être toujours en vacance mais parfois je me sens un peu à l’étroit et
    l’envie me prend de voir d’autres horizons et de côtoyer d’autres cultures.

    a bientôt

    #17244
    Guy
    Participant

    Coucou Christine,

    j’adorerais partir en Guyane, et à plein d’autres endroits ailleurs aussi ! Quels autres horizons aimerais-tu voir ? 🙂

    #17245
    Hervé
    Participant

    La Guyane est magnifique ! Un de mes premiers longs voyages. été 78, je m’en souviendrais tte ma vie

    #17953
    christine
    Participant

    je vais sur ce site pour la première fois et je n’ai pas l’habitude j’étais sur quin tonic avant justement pour les voyages, moi mon grand rêve c’est l’argentine.
    a bientot

    #17954
    christine
    Participant

    bonjour
    c’est magnifique c’est sur mais ça a bien changé ça fait trente ans que je vis là et je ne vois pas le changement d’un bon oeil
    a bientôt

    #17955
    Guy
    Participant

    je trouve ce site très intéressant ! dommage qu’il n’y ait pas encore trop de discussions ouvertes. j’ai invité certains de mes amis Facebook ici, il faudrait plus de monde pour que les activités soient validées!

    #18107
    Doushka P.
    Participant

    Bonjour Christine, bonjour à tous,

    Moi aussi je connais bien la Guyane, quelle chance d’y vivre ! J’ai vu que Groopiz organisait un circuit au Brésil, est-ce que cette destination tente quelqu’un ? Je rêve d’y voir les chutes d’Iguazu (apparemment plus belles que du côté argentin) et Salvador. Qui est partant ?

    A bientôt

    Doushka

    #18110
    christine
    Participant

    bonjour

    oui il parait que c’est magnifique moi aussi j’aimerais y aller !!

    #18453
    Marie
    Participant

    Bonjour amis voyageurs,
    Je viens de me connecter sur ce site et je vois que votre échange date du mois de juillet et sans doute est-ce un peu tard pour me joindre à votre discussion.
    La Guyane me remémore de très beaux souvenirs…la route vers Cacao et tant d’autres beautés!
    Je rêve de voir les chutes d’Iguazu, Salvador de Bahia, entre autres rêves de voyages.
    Au plaisir de vous lire,
    Marie

    #18457
    Admin Groopiz
    Participant

    Bonjour,
    Voici une proposition de voyage au Brésil : http://groopiz.com/produit/incroyable-bresil/

    #142728
    Anonyme
    Inactif

    Je recherche 6 personnes pour partager logement (appartement) au centre historique de Madrid au prix de 95 euros / nuit (donc moins de 16 euros par personne).

    LOCATION VACANCES: Appartement équipé pour 6 personnes au centre ville de Madrid (quartier Malasaña): Situé à 1500 mètres du Palais Royal, à 1300 mètres de la Place d’Espagne, 700 m de “Gran Vía”, 1200 mètres de “Puerta del Sol”, 100 mètres du métro “Tribunal”, tous les transports, musés, commerces et restaurants au pied de l’immeuble.

    Ce 3 pièces est composé de 2 chambres (Un lit de 140 cm + 2 lits de 90 cm + 2 placards), d’une salle de bains (douche et wc), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, four, micro-ondes, machine à laver, cafetière), et d’ un salon/salle à manger (table à manger, canapé convertible en lit pour deux personnes).
    Disponible à la location par jour à partir du 1er avril 2020 sur toutes les sites web de réservation (booking, airbnb, etc.), au tarif de 110 € / nuit.
    Pour nos amis réseaux sociaux, nous ferons une réduction (95 € / nuit), en demandant la réservation par message privé directement sur notre site ou par WhatsApp.
    Services: Wifi, télévision à écran plat, AC, chauffage, draps, serviettes, savon, shampoing, sèche-cheveux, fer à repasser, étendoir, produits pour le petit-déjeuner (capsules de café, infusions, lait, eau, jus, fruits, croissants).

    http://www.madrid-apartment.eshttp://www.madridholiday.home.blog
    WhatsApp: (0034) 636 888 357

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.