VOYAGE A MADRID - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

VOYAGE A MADRID

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #46781
    PASQUI
    Participant

    Madame, Monsieur.
    Je me permets de vous proposer peut -être quelque chose que vous n’ avez pas dans votre agence.

    JE m’ appelle Pascal LEDROIT, français résidant à Madrid depuis presque 30 ans, et vis actuellement un tournant professionnel avec un projet qui me paraît intéressant de vous faire connaître.

    Je possède un joli petit appartement en plein centre de Madrid (Callao) et souhaite le mettre en location touristique à des personnes de confiance en leur offrant également la possibilité de les accompagner à visiter la ville. Cette visite se faisant sur des thématiques culturelles, gastronomiques, ludiques etc.

    L’appartement compte une chambre double qui est séparée du living par des rideaux japonais. Le salon séjour dispose d’un grand sofa chaise longue qui s’ouvre en lit double.

    L’édifice, classé, est doté d’ascenseurs. Il s’agit d’ un extérieur avec deux grandes fenêtres climalit qui donnent sur la calle Silva (100 mètres de la Gran Via et 200 m du métro Callao – ligne 5).

    La cuisine équipée ainsi que la salle de bains WC sont indépendants. Il y a deux grands dressing.

    L’ appartement est idéal pour un couple ou deux amis et maximum 4 personnes.

    Je dispose de la licence de location délivrée par la communauté de Madrid.

    Je propose en plus (sans obligation) d’ vous accompagner ses hôtes en visites guidées à Madrid et en excursions hors de la capitale (visites sur thèmes (quartiers anciens, le plus important à voir, les parcs, les marchés, les terrasses etc..) avec prix intéressants.

    JE reçois personnellement mes hôtes et leur promets un chaleureux accueil .

    Contactez-moi: Pascal LEDROIT sans aucun compromis

    ++ 34 619 25 04 19 icp@icp.org.es

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.