j'aime voyager alors qui veut m'accompagner ? - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

j'aime voyager alors qui veut m'accompagner ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #18111
    petitbasor
    Participant

    Je pratique l’échange d’appartement depuis environ 10 ans : mes hôtes viennent chez moi et je vais chez eux. Cependant j’aimerais faire un voyage chambre partagée avec Groopiz. Je suis inscrite rubrique Portugal. Manque sur la carte l’Amérique du Sud. En violet les pays où je suis allée et où je retournerais avec plaisir Alors à vos sacs. Bien amicalement. Hélène

    #18143
    Doushka P.
    Participant

    Bonjour Hélène,
    Je suis partie au Portugal, je recommande sans problème.
    J’ai vu que vous souhaitiez partir au Vietnam ? Ca peut me tenter, le programme a l’air bien.
    A voir…
    Doushka

    #30135
    martisim
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur ce site car j’aime les voyages mais malheureusement je suis seule et n’aime pas voyager seule ! Je recherche des amitiés et des personnes qui partir à la découverte de la France, de l’Europe ou d’ailleurs . Je me lance car je suis un peu timide . Si vous pouvez me donner des informations sur le déroulement des voyages cela me rassurerait . Merci beaucoup. Martine

    #30191
    petitbasor
    Participant

    bonsoir Martisim, je me suis inscrite il y a environ 2 ou 3 mois espérant faire un voyage groupe ou avec une personne l’année prochain en France ou à l’étranger. Je pratique l’échange d’appartement depuis 12 ans environ. L’hôte est chez moi et moi chez lui ou elle ou eux. Mais j’aimerais trouver une personne qui accepte les chambre partagées en groupe et aussi pour sortir à Paris. Je demeure à Montmartre Paris. bien cordialement. Hélène

    #39481
    daisy57
    Participant