j'aime voyager alors qui veut m'accompagner ? - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

j'aime voyager alors qui veut m'accompagner ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #18111
    petitbasor
    Participant

    Je pratique l’échange d’appartement depuis environ 10 ans : mes hôtes viennent chez moi et je vais chez eux. Cependant j’aimerais faire un voyage chambre partagée avec Groopiz. Je suis inscrite rubrique Portugal. Manque sur la carte l’Amérique du Sud. En violet les pays où je suis allée et où je retournerais avec plaisir Alors à vos sacs. Bien amicalement. Hélène

    #18143
    Doushka P.
    Participant

    Bonjour Hélène,
    Je suis partie au Portugal, je recommande sans problème.
    J’ai vu que vous souhaitiez partir au Vietnam ? Ca peut me tenter, le programme a l’air bien.
    A voir…
    Doushka

    #30135
    martisim
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur ce site car j’aime les voyages mais malheureusement je suis seule et n’aime pas voyager seule ! Je recherche des amitiés et des personnes qui partir à la découverte de la France, de l’Europe ou d’ailleurs . Je me lance car je suis un peu timide . Si vous pouvez me donner des informations sur le déroulement des voyages cela me rassurerait . Merci beaucoup. Martine

    #30191
    petitbasor
    Participant

    bonsoir Martisim, je me suis inscrite il y a environ 2 ou 3 mois espérant faire un voyage groupe ou avec une personne l’année prochain en France ou à l’étranger. Je pratique l’échange d’appartement depuis 12 ans environ. L’hôte est chez moi et moi chez lui ou elle ou eux. Mais j’aimerais trouver une personne qui accepte les chambre partagées en groupe et aussi pour sortir à Paris. Je demeure à Montmartre Paris. bien cordialement. Hélène

    #39481
    daisy57
    Participant

    Bonjour A toutes. Je suis comme vous, j’aime voyager, mais pas seule, c’est tellement agréable de partager. Alors pourquoi pas si une destination me tente ??? Amicalement. Marie

    #40406
    unefillequilit
    Participant

    Bonjour,
    J’habite près de Rennes et je recherche des personnes séniors actifs et dynamiques (hommes ou femmes) (autour de 60 ans) pour partager des marches rapides, des loisirs divers, et des voyages. Merci pour vos réponses.

    #40427
    Doushka P.
    Participant

    Bonjour à toutes,
    J’aimerais continuer de voyager en groupe et rencontrer des gens.
    Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine destination, il y a beaucoup de choix.
    Avez-vous des idées ?
    Au plaisir
    Doushka

    #40741
    petitbasor
    Participant

    Bonjour, j’irai volontier en Asie, en Amérique du sud et aussi en Scandinavie. Bien sûr l’Europe. Pour l’instant je voyage seule et pratique l’échange d’appartement. Fin mai je pars à Tallinn et fin juillet au Lido (plage de Venise). Je suis tout partante pour un voyage chambre partagée. Bien amicalement.

    #49364
    anita06
    Participant

    Bonjour,
    Anne Marie, je viens de m’inscrire sur ce site, comme la plupart d’entre vous j’ai envie de voyager mais pas toute seule
    je n’ai pas l’impression que ce site soit très actif et qu’il y ait beaucoup de monde.
    Quelqu’un est il déjà parti avec ce site ???
    merci pour vos réponses

    #49366
    unefillequilit
    Participant

    Bonjour Anita,
    J’ai fait 2 séjours à la montagne en hiver en 2018 avec ce site et j’en suis très contente, je ne connaissais personne au départ et tout s’est bien passé, tous les participants ayant le même objectif, passer de bonnes journées en groupe, sans se prendre la tête. C’était la 1ère fois que je partais seule sans connaître personne et je recommencerais fin août pour le séjour randos à Pralognan.
    C’est vrai que ce site n’est pas très actif en échanges, mais je pense que c’est parce qu’il n’est pas connu du tout.
    J’habite en Bretagne près de Rennes et je suis une sénior très active. Le plus difficile c’est de trouver des personnes qui sont de la même ville pour pouvoir se rencontrer et partager des loisirs.
    Cordialement

    #49367
    anita06
    Participant

    BONSOIR,
    C’est sûr que la problématique est la même pour beaucoup de monde……..se retrouver seul et pour voyager c’est pas toujours évident

    #78749
    bleuet
    Participant

    Bonjour, je suis moi aussi inscrite sur ce site car j’ai envie de voyager, mais pas seule, je suis assez timide et réservée et ce n’est pas facile de créer de nouvelles amitiés.
    Pour voyager en Irlande ou Espagne, je n’ai pas encore décidé;j’aimerais pouvoir partager une chambre, mais il est important pour moi de se connaitre avant.
    En attendant des réponses je souhaite une très belle année à celles et ceux qui me liront
    Dominique

    #78750
    roselyne
    Participant

    Bonjour je viens de m’inscrire sur ce site , car j’ai envie de voyager et toute seule ces pas évident
    je voudrais trouver des personnes qui on a peut près le meme age que moi cet a dire 65 ans et plus
    dans l’attente de vous lire je vous souhaitent une exelente journée

    #80002
    michele.85
    Participant

    Bonjour, je viens aussi de m’inscrire sur le site. Je viens de perdre mon mari le 1er novembre 2018 et je pense sérieusement à voyager, me changer la tête. Je suis de nature gaie, gentille et facile à vivre.
    J’aimerais visiter le Costa Rica, Panama et autre, Mexique, enfin je n’ai aucun a priori, c’est à voir. Mon mari avait beaucoup voyagé étant jeune et m’a tellement parlé de voyages que j’ai envie de découvrir.
    J’ai juste fait une traversée de 4 mois en voilier avec lui il y a 30 ans, de la Guyane à la Martinique en passant par les Grenadines, j’ai beaucoup aimé.
    Je suis ouverte à toute proposition, après il faut apprendre à se connaître avant de partir afin d’être en accord sur certains points.
    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

    #81313
    dameelise
    Participant

    Bonjour Michèle
    Je viens de voir votre message, j’habite en Vendée moi aussi. Si vous souhaitez mon contact se sera avec plaisir.
    Elisabeth

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.