j'aime voyager alors qui veut m'accompagner ? - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

j'aime voyager alors qui veut m'accompagner ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #81947
    patty
    Participant

    Bonsoir, moi aussi je viens de m’inscrire sur le site car j’aimerai voyager mais pas seule, c’est plus agréable de pouvoir partager un voyage.Je suis encore en activité, donc pour les dates c’est plus compliqué de choisir.Pour cette année,j’aimerai bien participer à la croisière du 21 au 28 septembre en attente d’être sûre de mes dates de congés. Bonne soirée à tous,
    Patricia

    #82565
    aspirale
    Participant

    Bonjour
    je découvre le site et par la même occasion les messages des participants.. J’habite à Montpellier, suis encore en activité. J’aimerais comme vous voyager mais pas seule. et pas non plus forcément en voyage organisé.
    Je pense aussi qu’il est primordial de se connaitre a minima pour partir et vous laisse donc le soin de me contacter si vous souhaitez débuter un échange

    #85302
    Ninou34
    Participant

    Bonjour,Nouvelle sur le site, je souhaiterai faire une croisière sur le Nil car je suis fascinée par l’Egypte ancienne. D’autres destinations m’attirent cependant. Je recherche une personne souhaitant partager une cabine ou une chambre.Comme je suis retraitée mes disponibilités sont larges. J’habite dans la métropole de Montpellier.
    N’hésitez pas à me répondre car il est bien évident qu’il est nécessaire de faire connaissance avant tout.
    Ninou

    #86037
    Tine
    Participant

    Bonjour, Nouvelle sur ce site, je souhaiterai connaître des participants vers des destinations de voyage ….je réside sur Paris et je suis encore en activité …..Merci

    #86040
    Raymonde
    Participant

    moi

    #102546
    tecely
    Participant

    Bonsoir,,je viens de m’inscrire sur le site,ma passion est de voyager,mais pas seul,e voudrais partager cette passion avec plein d’autres personnes,hommes et femmes,,je suis de lyon,et bientot a la retraite en fin d’année donc j’aurais beaucoup de temps,,,contactez moi merci jean paul

    #103269
    unefillequilit
    Participant

    Bonjour,
    Mon message s’adresse à toutes les personnes qui ont envie de partir en début d’été mais ne savent pas avec qui. J’habite à côté de Rennes. Je pense partir la semaine du 6 au 13 juillet, dans un centre de vacances (pas trop grand) au bord du lac de Serre_Ponçon. Au programme : randos accompagnées, activités sur le lac, … en pension complète, pour un prix raisonnable. j’ai 62 ans, suis plutôt sportive, et j’adore la montagne. Si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas à me laisser un message sur ce site.
    Cordialement.

    #182187
    Katekellyone
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire et vous êtes mon premier contact J’habite Mauguio près de Montpellier et suis retraitée. Je suis tentée par un voyage au Portugal en septembre en chambre partagée mais avant de finaliser, un minimum d’échanges pour faire connaissance.
    Je ne suis pas contre la formation d’un petit groupe vers une même destination, ce serait formidable !!

    #301240
    Farah
    Participant

    Ccou
    Je pars pour la Turquie du 10 juillet au 20 juillet voyage dentaire et visite, départ de Marseille je voudrais savoir si une personne serait intéressée par ce voyage.
    Merci

    #303722
    FENDI
    Participant

    Je serai intéressée pour le circuit en Corse départ 24 septembre…
    Je souhaite partager ma chambre..
    L une d ‘entrevous serait intéressée?
    Au plaisir

    #346642
    Dan
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire , j’ai 69 ans et j’habite dans la région bordelaise . J’adore voyager mais étant seule depuis 2 ans maintenant c’est un peu compliqué de faire le premier pas pour s’inscrire à un voyage . Si quelqu’un dans ma tranche d’âge est intéressé , n’hésitez pas à m’écrire via le site , ce serait formidable de pouvoir partager nos souhaits et nos idées.
    Merci et a bientôt peut être

    #371210
    Mimi
    Participant

    Bonjour, je suis comme vous j,aime voyager, et j,ai pas mal voyager avec mes enfants, mais jamais toute seule, j aimerai me lancer et faire un voyage en groupe en juin? peut etre a Bali, ou ailleur,
    je suis ouverte a toute propositions.
    A bientot jspr

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Mimi.
    #371680
    lysia47
    Participant

    Bonjour,
    Je me suis inscrite pour l’activité marche nordique Cadaquès Collioure du 21 mai au 26.
    Pour l’instant mon inscription n’est pas validée dans l’attente d’une nouvelle inscription
    avec le même souhait à savoir “chambre partagée”.
    Je suis souvent partie avec des amies j’ai donc l’habitude des voyages en groupe et tout se passe
    à merveille.
    Je souhaite me faire des amies désireuses comme moi de faire de beaux voyages.
    Au plaisir et à bientôt

    #371807
    Dan
    Participant

    Bonjour Lysia
    Je suis Dan j’ai 70 ans et j’habite la région bordelaise mais je viens du lot et garonne, j’habitais Bias il y a 2 ans de cela. je me suis rapprochée de ma fille suite au décès de mon mari. Dommage car je suis déjà inscrite sur un voyage fin avril les merveilles du sud de l’Italie qui est confirmé.
    Première fois que je pars seule et j’appréhende un peu.
    J’espère que vous trouverez quelqu’un pour partager votre chambre . Moi j’ai pris chambre seule car première fois, je pars dans l’inconnu… mais je suis sociable et j’adore les découvertes et les voyages.
    Peut être auront nous l’occasion de nous rencontrer lors d’un séjour
    Cordialement
    Danièle

    #371892
    lysia47
    Participant

    Bonjour Daniele
    Je vous remercie pour votre message.
    La visite du sud de l’Italie sera surement très agréable mais également la joie de rencontrer d’autres personnes qui font la même démarche
    que vous. Le voyage sera riche de découvertes donc pas d’appréhension à avoir.
    L’Italie m’aurait bien plu, j’espère également pouvoir faire des voyages en Amérique et en Asie et dans d’autres pays européens.
    Si la marche nordique à Cadaquès ne se fait pas ce n’est pas grave, je trouverai un autre voyage.
    Je vous souhaite un bon séjour en Italie et peut être nous nous croiserons dans un autre voyage ou si vous passez dans le 47.
    Au plaisir
    Sylviane

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.