je recherche quelqu'un pour m'accompagner en voyage - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

je recherche quelqu'un pour m'accompagner en voyage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #43360
    patou60
    Participant

    bonjour j’ai 57 ans et je suis veuve depuis 2 ans.Je recherche quelqu’un pour m’accompagner dans mes voyages .patricia

    #43463
    Jos
    Participant

    Bonjour

    je m’appelle Joscelyne et je suis séparée. J’ai 57 ans. J’aimerais partir en Afrique au mois de mai pour un sejour de 15 jours.
    cela peut il vous tenter?

    #43487
    patou60
    Participant

    Bonsoir Joscelyne je suis interressee par votre proposition ,cependant je ne peux pas poser de jours au mois de mai.Par contre en juin ou juillet ce serait possible.Cela vous conviendrait-il?Et ou souhaiteriez vous aller en Afrique?.
    Cordialement Patricia

    #46777
    MIMI
    Participant

    BONJOUR PATRICIA , je m appelle Michele je suis également veuve depuis 1 an année très difficile , maintenant j aimerai aussi voyager et sortir , expo, théâtre , visite sur PARIS exct …

    #48509
    dali
    Participant

    bonjour j ai 58 ans divorcée et j habite Pessac (bordeaux) je cherche une personne pour voyager à deux ‘pas de destination prévu ,nous en discuterons ensemble

    #48510
    dali
    Participant

    bonjour a vous mesdames qui êtes seules nous pourrions faire un groupe et voyager ensemble (plus on est de fous ou de folles plus on s amuse n est ce pas) Saida de bordeaux

    #48580
    patou60
    Participant

    bonjour Dali
    J’aimerai également voyager et je n’ai pas non plus de destination prévue pour le moment. Par contre j’habite en Picardie à quelques kms de Beauvais donc difficile de se rencontrer.mais je suis sur Villeneuve sur lot du 16 au 23 Juillet car j’ai de la famille dans le lot et garonne.Si vous voulez on pourrai se rencontrer pour faire connaissance.
    Cordialement Patricia

    #84861
    Muriel
    Participant

    Bonjour Dali,

    J’aime aussi les voyages ainsi que d’autres loisirs davantage à ma portée (sorties, marche active, aquagym, broderie par exemple).
    Si mon profil t’intéresse pouvons-nous nous rencontrer ?
    J’habite une commune proche de la tienne qui est Talence. Et je me suis inscrite pour une rencontre au parc Bordelais le 6 avril.
    Amicalement.

    #84867
    dali
    Participant

    bonjour pas de soucis on peut se voir quand et ou vous voulez sauf du 2 au 9/03/19 bien amicalement saida

    #108081
    MOANA
    Participant

    J’ai une destination….Cuba pour NOël et Nouvel an…3 semaines…

    #142724
    Anonyme
    Inactif

    Je recherche 6 personnes pour partager logement (appartement) au centre historique de Madrid au prix de 95 euros / nuit (donc moins de 16 euros par personne).

    LOCATION VACANCES: Appartement équipé pour 6 personnes au centre ville de Madrid (quartier Malasaña): Situé à 1500 mètres du Palais Royal, à 1300 mètres de la Place d’Espagne, 700 m de “Gran Vía”, 1200 mètres de “Puerta del Sol”, 100 mètres du métro “Tribunal”, tous les transports, musés, commerces et restaurants au pied de l’immeuble.

    Ce 3 pièces est composé de 2 chambres (2 lits de 90 cm + 2 lits de 90 cm + 2 placards), d’une salle de bains (douche et wc), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, four, micro-ondes, machine à laver, cafetière), et d’ un salon/salle à manger (table à manger, canapé convertible en lit pour deux personnes).
    Disponible à la location par jour à partir du 1er avril 2020 sur toutes les sites web de réservation (booking, airbnb, etc.), au tarif de 110 € / nuit.
    Pour nos amis réseaux sociaux, nous ferons une réduction (95 € / nuit), en demandant la réservation par message privé directement sur notre site ou par WhatsApp.
    Services: Wifi, télévision à écran plat, AC, chauffage, draps, serviettes, savon, shampoing, sèche-cheveux, fer à repasser, étendoir, produits pour le petit-déjeuner (capsules de café, infusions, lait, eau, jus, fruits, croissants).

    http://www.madrid-apartment.eshttp://www.madridholiday.home.blog
    WhatsApp: (0034) 636 888 357

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.