Voyages en Europe - Groopiz

Accueil
J'ai participé
à un voyage

Voyages en Europe

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #107438
    magano
    Participant

    Bonjour,
    Je n’ai jamais voyagé avec ce site et je voudrais commencer par un voyage en Europe … Italie Sud, Andalousie, Irlande, Pays Baltes, Portugal, Ecosse … Etant seule et ne voulant pas payer un supplément pour une chambre, je cherche une co locataire de préférence habitant Paris ou la proche banlieue pour que l’on puisse faire connaissance et lier amitié.
    A bientôt
    Magano

    #108080
    MOANA
    Participant

    Bonjour
    2020 serai dispo pour l’une de ces destinations, à discuter …Faire connaissance avant sera difficile..

    #108100
    magano
    Participant

    Bonjour,
    2020 n’est pas si loin !
    Est-ce que vous habitez la région parisienne ?

    #142717
    Anonyme
    Inactif

    j´organise des activitées pour des personnes francophones de +50 ans, à Madrid, pour connaître tous les coins de la ville, et à Avila (Sierra de Gredos), pour les cavaliers (balades à cheval).
    Si vous envisagez de voyager en Espagne, n’hésitez pas à me contacter, je peux vous aider avec le logement (je gère un appartement touristique pour 6 personnes au centre historique de Madrid: 95 € / nuit). J´ai un blog pour plus d´infos (madridholiday.home.blog).

    À bientôt
    Verónica

    #182188
    Katekellyone
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur ce site et je suis à la recherche d’une compagne de voyage pour aller au Portugal en septembre. J’habite près de Montpellier et suis retraitée. N’hésitez pas à me contacter pour faire connaissance et échanger projets, envies, passions….
    A bientôt de vos nouvelles.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.